Informations sur BNP Paribas - La Courneuve
Voici la fiche de BNP Paribas - La Courneuve à La Courneuve, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - La Courneuve à La Courneuve.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - La Courneuve
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - La Courneuve à La Courneuve
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
VVS.M
" (Traduit par Google) ce sera.. (Avis d'origine) ca va.. "
Imed.a
" Service zero...mauvais acceuil.. Personnelle non competant.. Et locale sale occun propreté.. A fuire ..note 0/10...merite d etre fetme definitivement... "
Floriana.o
" Laura est très professionnelle "
dridi.e
" Toujours fermé "
Nazim.e
" Personnels incompétent, fuyez cette agence "
cb.b
" Agence à fuir, leur seul intérêt combien tous les mois vous allez leur déposer. Personnel peu sympathique qui parle mal à ses clients Personnel incompétent qui vous raconte des mensonges, les réponses divergent en fonction des conseillers Lors des appels au conseiller obligé de passer par la plateforme car le/la conseiller.ère vous rappelle avec 3 jours de retard et la plateforme est bien plus réactive que cette agence Le Directeur n'est pas mieux au contraire il soutient son personnel plutôt que de prendre en considération les dysfonctionnements que ses clients lui relatent. A l'accueil, deux pommées sur leur portable à chatter, on a juste l'impression de les emmerder et le comble quand vous voulez retirer votre argent on vous dit que c'est pas possible .... et on vous envoi un mail pour vous mettre la pression concernant des problèmes de succession !!! Des BONS A RIEN AGENCE A EVITER et je rejoins les commentaires précédents des internautes. "
Karim.b
" même pas une étoile, la banque non on ne peut pas l'appeler avec ce terme-là, un personnel qui vaut 0/10, ils croient que tout le monde est à leurs dispositions ni éducation ni une maniérée de se rapproche du client. "
Vanessa.O
" Franchement c'est la pire des banques qui existe en terme de culture client. Aucune communication, jamais joignable, discours 😱😱😱 et turn over qui n'en fini pas. À FUIR !!!! "
Varsan.h
" (Traduit par Google) Mauvais service (Avis d'origine) Bad service "
Aouissi.l
" Je suis partie récupérer mon chéquier à 13h30 la banque était fermée mais y avait du personnel à l'intérieur qui papotait j'ai donc patienté, à 14h un homme sort pour demander à une vieille dame ce qu'elle voulait et la je l'interpelle pour lui dire que venais écupérer mon chéquier puisque j'ai reçu un message de leur part, le mec me dit de revenir le matin puisque l'après midi ils n'accueillent personne mais dans le message que j'ai reçu ils ne mentionnent pas!!! Conclusion BNP non seulement c'est cher mais le service est nul , je vais certainement changer de banque ! "