Informations sur Caisse d'Epargne Corbas
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Corbas à Corbas, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Corbas à Corbas.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Corbas
10
Avis de clients
3.5
Une note de 3.5/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Corbas à Corbas
10 Avis clients
3.5
Nombre d'avis
10
Note
3.5
Sophie.R
" Très mauvaise expérience. Dans le cadre de la clôture d'un contrat au nom de ma fille, au lieu d'arrêter les prélèvements permanents de mon compte courant vers ce contrat, il semble que le conseiller ait supprimé ceux vers le contrat encore actif de mon fils. Quand j'ai voulu avoir des explications sur les prélèvements que la CE opérait depuis mon propre compte courant, je me suis naturellement présentée à l'agence un après-midi. L'hôtesse d'accueil m'a expliqué, qu'en raison de la covid19, les après-midis étaient réservés aux rdv. Il fallait donc soit se présenter les matins, soit prendre contact avec la conseillère par tel. J'ai donc décidé de me présenter le lendemain matin, et j'ai été très mal reçue par la conseillère, avec une fin de non recevoir au motif que ma fille, qui ne m'accompagnait pas, était majeure depuis 1 semaine. La conseillère n'a même pas essayé d'e comprendre ce qui avait pu se passer. Il faut rappeler que j'avais insisté sur le souhait de tout finaliser avant la majorité de notre fille, et que nous avions dû nous y prendre à 2 fois pour fermer le contrat parce que la première fois, on avait juste oublié de me préciser que mon mari, autre représentant légal, devait être présent. Conclusion: nous avons fermé tous les comptes de nos 2 enfants et nous ne recommandons pas cette agence. "
Jana.u
" Des conseillers à l’écoute et compréhensifs, je recommande aucun problème particulier ! "
saloeun.a
" Bonjour à vous clients chanceux pas de réactivité ni de retour suites aux mails envoyés. Résiliation faite avec ARC depuis le 6 mars 2019 est tjrs pas de mail ni de courrier pour confirmer la réception. Mais bon heureusement que l'accusé de la poste fait preuve. Bref je pars et pour tjrs "
Anthony.L
" Si je pouvais mettre zéro je le ferai! Aucun professionnalisme reçu à chaque fois par une personne différente car mon conseillé est en arrête depuis plus d’un an. Mais j’ai une conseillère je ne sais ou qui est tout aussi désagréable. Chaque personne que j’ai eut ma pris de haut et n’a pas eut la décence de s’excuser pour la gêne occasionné dont le directeur d’agence! En 4 mois 3cartes une envoyé à mon ancienne adresse alors qu’il avait la nouvelle, une autre perdu, une autre reçu avec un code différent qu’il non pas jugé de me communiquer et en plus la carte était défectueuse. J’attend la 4ieme suspense!! "
Julien.A
" Très bon accueil, conseillère sympathique et à l'écoute. Disponible et efficace. "
David.E
" Conseillère pas professionelle, je vais certainement changer de banque car c'est un problème récurrent dans cette agence (j'ai changé 4 fois de conseilléres et la seule qui était top a démissionnée....) "
thomas.a
" Aucune considération pourtant client depuis plus de 10 ans ... nouvelle équipe soit disant plus jeune et plus dynamique .. pour faire court un rendez vous avec le directeur annulé 24h avant par une conseillère .. ( on devait être ré contacter au plus vite ) un an jour pour jour après n’ayant toujours pas eu de nouvelle je me permet de signifier par téléphone mon mécontentement... résultat Lettre recommandée de résiliation pour motif de victimisation... sachez qu’en tant que client vous n’aurez pas le droit de vous plaindre de l’inefficacité et l’incompetence De vos interlocuteurs A bon entendeur merci encore "
Catherine.m
" super réactif "
Francoise.i
" Je recommande cette banque,très bon conseil. Disponible ,à l écoute. "
Fabien.a
" La caisse d'épargne est une banque irréprochable j'ai fait appel à la conseillère rose Mélanie elle à étais du efficacité exemplaire je la recommande vivement !!!! Dont le directeurs de la banque qui est à l'écoute de sais client. "