Informations sur BNP Paribas - Gardanne
Voici la fiche de BNP Paribas - Gardanne à Gardanne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Gardanne à Gardanne.
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Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Gardanne
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Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Gardanne à Gardanne
6 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
6
Note
2.0
david.i
" Aucune réactivité. Et une nonchalance désespérante au niveau de l'accueil. "
Rupert.i
" Je viens de lire les commentaires ici et je suis surpris (de tel point que je vais écrire.. 😉) car je trouve que c’est un peu injuste. Pour ceux qui veulent que les banques reviennent en arrière comme je les connaissais dans ma jeunesse il vaudrait mieux écrire à leur bureau Corporate à Paris plutôt que de tomber sur le personnel à Gardanne qui font comme ils peuvent, bref. Pendant les 10 ans que je les connais je n’ai jamais eu de problème avec le guichet (j’admets que je ne l’utilise pas souvent) et j’ai toujours apprécié l’accueil chaleureux de ceux qui y travaillent. Rien à dire sauf courage au personnel et continuez à sourire face aux râleurs ! "
Sophie.a
" Personnellement je suis très satisfaite de l’équipe, un seul point négatif, il n’y a plus l’automate pour déposer les chèques, pourquoi ? "
Sb.
" Distributeur tous le temps en panne obligée de retirer ailleurs tous comme les ordinateurs ont vous répond de revenir car leur serveur fonctionne pas C hyper lourd pour une banque "
Jessica.i
" Il ne reponde jamais au téléphone très dur pour les avoir !!! Marre "
Robin..
" Outré par le comportement agressif de ma conseillère, qui ne prend pas la peine de m’écouter et me raccroche au nez …! Voici le contexte : je dépose deux chèques à la BNP d’Aix avec l’aide d’une employée qui me communique mon numéro de compte à l’aide de ma carte d’identité. Trois semaines après, aucunes nouvelles de mon dépôt de chèques. Je contacte donc ma conseillère pour obtenir plus d’informations et lui transmet la preuve de dépôt en pièce jointe. Celle-ci me répond simplement que les chèques ont été déposés sur un autre compte, celui d’une femme dont le nom est semblable à une lettre près. POINT, aucunes autres explications. Je lui communique que le nom, prénom, adresse et nom de banque visible sur la preuve de dépôt (transmise au préalable) ne correspondent pas au compte de cette femme et qu’il serait opportun de trouver une solution face à ce problème. Ma conseillère, Mme.CRUCIANI, m’appelle en colère, me prenant pour un incapable qui ne sait pas écrire mon numéro de compte. Je tente une phrase, avec la voix posée et calme, pour lui expliquer la situation et pour essayer de trouver une solution. Mme.CRUCIANI me raccroche au nez. Je rappelle une nouvelle fois, celle-ci me raccroche une nouvelle fois au nez. Je suis réellement outré par le comportement et le non professionnalisme de cette « conseillère » qui n’est pas à l’écoute, reporte la faute sur son client et ne cherche pas à trouver de solution. Je ne porte plus aucune confiance en ma conseillère et compte bien changer de banque. Je rajoute une étoile pour les autres agents de la banque qui ont su rebondir. "