Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Gardanne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Gardanne.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Gardanne
10 Avis clients
2.7
Nombre d'avis
10
Note
2.7
Sandra.
" Personnel TRÈS INCOMPÉTENT !!! La dame de l acceuil devait changer de metier. Bon courage aux clients de cette agence. "
Mireille.G
" Catastrophique ! Conseillers incompétents, aucun suivit client. Je vais clôturer mes comptes c'est plus possible. "
Ed.t
" Personnel de la banque sympa mais la machine a déposé les chèque ne marche jamais en fin de journée c est très désagréable quand ça 10fois que cela se produit "
mikoush.K
" Bonsoir.....Acceuil exécrable !! Désagréable..il faut y remédier. Au service du client ???? Un effort considérable est à opérer. À plusieurs reprises j'ai été reçu d'une manière... Insupportable et d'autre part été témoin pour d'autres "CLIENTS de cette attitude intolérable lorsque l'on est censé être conseillé clientèle.. ( à l'acceuil !!! Un bien grand mot qui n'est nullement adapté au LCL Gardanne... Peut-être faire une petite formation au LCL Condorcet 13016 ou encore au LCL 13015 ou l'acceuil à tout son sens J'ai mis une Étoile car pas le choix sinon 0 "
Youssef.o
" Hôtesse d’agence incompétente. "
Gaelle.a
" Je ne vais pas à l'agence. Ma conseillère est toujours disponible et réactive par téléphone ou via l'application. "
eric.a
" Très bon accueil, personnel compétant pour les conseils et les placements. "
Patrick.
" Machines souvent en panne "
Jose.u
" Depuis mai 2019 mon rachat de crédit immobilier traîne alors que sois disant mon dossier est complet suite aux échanges par mail avec ma conseillère. Aucun suivi, très difficile à joindre au téléphone. Et pour le comble la semaine dernière je recontacte ma conseillère par mail et boom il manque encore quelques choses. Si je reviens pas à la charge je pouvais attendre encore longtemps. Je vais devoir encore téléphoner. Cela devient vraiment pénible et irrespectueux en tant que client fidèle. "
Foued.e
" Tres bonne banque "