Informations sur BNP Paribas - Fontainebleau
Voici la fiche de BNP Paribas - Fontainebleau à Fontainebleau, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Fontainebleau à Fontainebleau.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Fontainebleau
10
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Fontainebleau à Fontainebleau
10 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
10
Note
1.9
Jean-Claude.u
" Mauvaise expérience pour ma part "
B.o
" des zéros "
Wael.l
" (Traduit par Google) Non recommandé. (Avis d'origine) Not recommended. "
Ladislas.a
" Ca fait maintenant plus de trois mois que je demande à la BNP de fontainebleau de cloturer un compte et de me virer l'agent sur un compte dans une autre agence et 3 mois que "ca sera fait dans le courant de la semaine". Update: Mon compte n'a toujours pas été cloturé. Ca fait maintenant 6 mois. "
fan.o
" Machine pour déposé l’argent toujours en panne, conseillé inexistant. Ne recommande pas "
Maïlys.c
" Bonne agence, sérieuse, professionnelle et réactive. Mais victime de la politique du groupe BNP (qui n'est pas le seul) : tellement de mesures de sécurité que vous ne pouvez plus retirer votre argent, surtout depuis l'étranger ! "
Millet.r
" Une banque qui enterre ses clients lorsqu’ils sont en difficulté et qui tente de les escroquer quand ils ont les moyens "
Yk.
" (Traduit par Google) La BNP en tant que banque est absolument la pire parmi toutes les autres. Ne pensez même pas à obtenir un service ou des opérations bancaires appropriées. (Avis d'origine) BNP as a bank is absolutely the worst among all the others. Do not even think of getting any service or proper banking out of them. "
Valentin.o
" Banque d'incapables, rien pour vous arranger ! N'y allez jamais c'est un conseil. "
Caroline.o
" Aucune communication avec leurs clients. 4 fois que l'on nous change de conseiller immobilier ,que notre dossier passe de main en main et nous ne sommes même pas averti. Envoi de mail et aucune réponse de leur part... Dossier immobilier qui traine depuis des mois. Aucune réactivité. Personnel d'Accueil qui est même incapable de donner un mail valide. Une banque incompetente. "