Informations sur BNP Paribas - Flins Vallee De Seine
Voici la fiche de BNP Paribas - Flins Vallee De Seine à Flins-sur-Seine, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Flins Vallee De Seine à Flins-sur-Seine.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Flins Vallee De Seine
9
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Flins Vallee De Seine à Flins-sur-Seine
9 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
9
Note
1.8
Sara.u
" Rdv pris une semaine auparavant au téléphone pour voir un conseiller en particulier. Après 10 minutes d'attente on me dit que je n'ai pas rdv avec lui mais avec une conseillère, j'ai du montrer ma confirmation de mail, et on me répond qu'il n'y a pas d'autres dispos avant 2 semaines. Je n'ai pas été prévenue de l'annulation de mon rdv, je n'ai pas que ça à faire je travaille et me déplace exprès, lmje trouve ça inacceptable. "
Aguila.o
" Agence bien placée. Services pratiques. "
Aline.o
" Clients depuis plus de 5 ans avec cette agence Rachat de crédit qui a pris plus d'un an! Ensuite quand on a voulu changer d'assurance emprunteur ce qui est légal, ils nous ont mis des bâtons dans les roues et ont tout fait trainer! Enfin quand on cherche à les contacter personne ne répond. Ils nous servent à rien en fait! Pourquoi payer autant de frais de gestion. La dernière ils n'ont pas voulu nous suivre dans notre nouveau projet alors on est content au final on change complet de banque et là c'est suivi; les conseillers sont toujours présents et si absent il y a toujours quelq'un de compétent pour prendre la relève! "
Nadia.h
" Une conseillère réactive et à l'écoute. Très satisfaite d'elle et de la BNP. Merci encore Mme C.C "
Jonathan.o
" Client BNP Paribas depuis de nombreuses années, j’ai souhaité prendre rendez-vous en agence pour traiter plusieurs dossiers. Cela étant fait, je me présente à l’agence à 14h00, on me demande de patienter, je m’exécute. 14h20 la conseillère avec qui j’ai pris le rendez-vous me demande de patienter 2min, j’attends ! 14h30 toujours personne. Je décide de prendre mes jambes à mon coup et de me sauver de cette agence. Je constate que le respect et le professionnalisme ne fond pas partie des qualités requise pour intégrer l’équipe. De plus, cela intervient à la suite d’un précédent rendez-vous dont j’ai dû signaler l’incompétence. Malheureusement, je suis actuellement bien décidé à changer de banque partenaire. Note 1/10 "
iAllowed.
" Aucun suivi. Ils ne savent pas ce qu'ils font ni ce qu'ils disent. Mensonges ou incompétence ? Je sais pas mais je change d'agence. "
Fabien.h
" Client de longue date, personne ne me recontacte pour régler mon problème après environ 5 demandes dont plusieurs à l'agence. Le personnel n'est pas disponible, alors quel est l'intérêt d'être encore chez BNP? Je vous conseille de passer aux banques en ligne, réactives et compétentes malgré l'absence de contact physique (qui peut faire peur) "
Spy.
" Client depuis 2005 environ et sur 5 agences. La conseillère de cette agence a réussi à me faire clôturer mon compte BNP. Leur compétence est telle que même avec des relances, ils n'avaient pas compris qu'ils n’avaient pas fermé tous mes comptes. Bref agence super si vous voulez expérimenter le manque de compétence et l'ignorance. "
ana.d
" 2 Etoiles pour l'emplacement Zéro pour l agence Je quitte dès que je peux cette agence ( en cours de recherche) personnellement pas de de suivi, pas de conseil… elle ne me sert à rien. "