Informations sur Caisse d'Epargne Flins
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Flins à Flins-sur-Seine, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Flins à Flins-sur-Seine.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Flins
10
Avis de clients
1.7
Une note de 1.7/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Flins à Flins-sur-Seine
10 Avis clients
1.7
Nombre d'avis
10
Note
1.7
Sami.e
" bien fait de lire les avis j'allais y allez tout compte fait je vais chercher une autre Banque digne de ce nom "
Julie.a
" Ne répond jamais au téléphone, plus d'une heure d'attente. Ne sait pas répondre au urgence, dossier en attente depuis 1 mois sans réponses après plusieurs relance. Inadmissible "
Caroline.e
" J'aimerais dire que la relation client de cette agence est désastreuse, mais en réalité, cette relation est absente. Il faut beaucoup de patience pour joindre la personne de l'accueil et tout ça pour s'entendre dire qu'il faut envoyer un mail ou laisser un message à son conseiller, qui d'ailleurs ne vous rappelle jamais. C'est une agence à fuir ! "
Julien.e
" Présent depuis quelques années au sein de cette agence, je ne comprends pas les commentaires précédents. Les conseillers ainsi que le directeur sont toujours à l’écoute du client. Je recommande vivement cette agence. "
Patrick.r
" Je suis a cette agence depuis son ouverture avec un trois modestes comptes, et aucun probleme. Toujour du personne sympathique. "
richard.e
" Cette agence est une honte !! rendez vous avec une conseillère qui confond les clients qui est vous prend de haut et qui vous prend pour un CON!! ne perdez pas votre temps aller voir ailleurs ils ont pas besoin de clients!! "
Sébastien.t
" M. Herbet, le directeur de l'agence est une belle personne que je recommande vivement. Très humain, compétent et à l'écoute, il trouve toujours une solution afin de vous arranger au mieux. Des qualités humaines à la hauteur de ses compétences professionnelles. "
Laura.f
" Ne répondent jamais aux mails peu importe l’urgence, et pour avoir un conseiller par téléphone je vous conseille de prendre votre demi journée. L’accueil et la prise en charge client sont désastreuses... J’avais un compte là bas depuis 25 ans, j’ai été obligée de devoir tout clôturer au vu du sérieux de cette agence. Je mets très rarement des commentaires négatifs, mais la c’était franchement nécessaire. Je vous conseille vivement de passer votre chemin ... "
R.p
" Fuyez pauvres fous si je pouvais même mettre une note négative je l'aurai mise tellement ma conseillère (kromwel-mence) brille par son incompétence... A fuir "
Richard.o
" 25 minutes d attente au téléphone pour qu on vous réponde... "