Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 6 Avis
  • 3.2/5
Photo du Banque BNP Paribas - Ermont Gare à Eaubonne

Informations sur BNP Paribas - Ermont Gare

Voici la fiche de BNP Paribas - Ermont Gare à Eaubonne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Ermont Gare à Eaubonne.

.

Voir le site internet

Les services proposés par BNP Paribas - Ermont Gare

6
Avis de clients
3.2
Une note de 3.2/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Ermont Gare à Eaubonne

6 Avis clients

3.2
Nombre d'avis
6

Note
3.2
avis de Celine.o sur Banque BNP Paribas - Ermont Gare à Eaubonne

" Très satisfaite "

avis de XIXIX. sur Banque BNP Paribas - Ermont Gare à Eaubonne

XIXIX.

4

" Rien à dire. "

avis de Julie.u sur Banque BNP Paribas - Ermont Gare à Eaubonne

" On ne peut même pas déposer de chèque dans la borne, à quoi sert elle ?! "

avis de Fatima.O sur Banque BNP Paribas - Ermont Gare à Eaubonne

" Ras "

avis de Céline.k sur Banque BNP Paribas - Ermont Gare à Eaubonne

" Après 10 ans à la BNP dans d'autres agences et toujours satisfaite, celle-ci a été ma dernière à la BNP. Plusieurs raisons m'ont fait quitter cette banque (raisons dues uniquement à cette agence, les autres ont toujours été très bien) : 1. De nombreux appels téléphoniques auprès du conseiller/de la conseillère : impossible de joindre qui que ce soit certains jours. 2. Virement à effectuer sur un compte (notaire) : il s'agissait d'un montant important donc je reçois le message type : "le virement sera effectué après vérification dans les 48h. Un conseiller pourrait vous contacter". Jusque-là rien d'anormal. Après 4 jours ouvrés, le virement n'est toujours pas effectué. J'appelle donc la banque, et la conseillère me répond "ah, je ne vérifie pas cette boite mail, je vais regarder". Ah très bien, donc je paie des frais bancaires pour quoi moi? 3. Je fais une demande de crédit conso d'un petit montant : 3000€ (taux d'endettement inférieur à 33%, j'avais déjà calculé). On me répond tout d'abord que ce n'est pas possible car j'ai été à découvert trop longtemps à un moment donné (+ de 3 mois). Il y a un nom spécifique à cela mais je ne m'en souviens pas. Je réponds que non, ce n'est jamais arrivé, mais à la banque on m'assure que oui... Je demande de vérifier et de me montrer les documents : effectivement, erreur de la banque/de la conseillère. Ensuite, pour faire ce crédit, on me dit qu'il faut ouvrir une assurance vie pour que la banque "me fasse confiance" car mon salaire est bas. Déçue car à ce moment-là mon salaire était d'environ 2700€ net/mois. Du coup, je refuse ce "forcing" (en disant que du coup faire le crédit ne m'intéresse pas) et ensuite la banque me rappelle "c'est une erreur de notre part" et ils sont OK pour le crédit sans aucune autre souscription. 4. Je demande une attestation de solde de crédit (certifiant que mes crédits étaient remboursés). On me répond à raison que j'ai dû recevoir ce papier à mon domicile automatiquement à la fin du remboursement du crédit. Certes, mais j'ai certainement dû jeter ce papier, donc j'en demande un autre. Là, on me répond d'abord que ce n'est pas possible, qu'ils ne font pas cette attestation (et qu'il m'est donc impossible de justifier auprès d'une autre banque que je n'ai plus de crédit en cours...). Ensuite, on me dit "je vais regarder", et on m'annonce que ce papier est payant (ok, si c'est payant dans la procédure alors je suis d'accord avec ça). Bref, j'ai fini par me débrouiller avec l'autre banque, devant l'incompréhension la plus totale de ma super nouvelle conseillère dans une autre banque qui me dit que oui, les banques sont en mesure de fournir ce papier. Pour résumer : BNP Paribas dans d'autres agences : OUI BNP Paribas Ermont Gare : NON "

avis de Jérôme.U sur Banque BNP Paribas - Ermont Gare à Eaubonne

" L'expérience bancaire locale la plus cordiale. Un service aux pros même petits à faire pâlir d'autre succursales concurrentes du coin. De l'espace et un accueil toujours très sympathique. "