Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Eaubonne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Eaubonne.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.6
Une note de 3.6/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Eaubonne
10 Avis clients
3.6
Nombre d'avis
10
Note
3.6
Ludivine.e
" Conseillère très accueillante, professionnelle et réactive. Je recommande cette banque ! "
TOM.U
" Enfin une super banque !! Je désespérais. Conseillères réactives, à l’écoute et de très bon conseil ! Je recommande cette agence à taille humaine. "
Nicolas.t
" Excellente agence, conseiller réactif, à l'écoute et très agréable. Prise en charge rapide permettant un gain de temps significatif. "
lj.a
" (Traduit par Google) Peut-être la pire banque que j'aie jamais eue. Mon conseiller m'a harcelé deux fois parce que j'ai pris rendez-vous en ligne. Elle m'a dit que mon mobile n'était pas prioritaire et que je devais passer personnellement à la banque. Mais avant de prendre un rdv en ligne je suis passé devant la banque, j'ai attendu 20 minutes seulement pour me faire dire de prendre un rdv en ligne! Mauvais service client? (Avis d'origine) Possibly the worst bank i ever had. My conseiller harassed me twice because I took a rendezvous on line. She told me my motive was not priority and I should pass personally in the bank. But prior to taking a rdv on line i passed by the bank, waited for 20minutes only to be told to take a rdv on line! Bad customer service 👎👎👎👎 "
Patience.y
" Une superbe agence! Les conseillers sont aimables, réactifs et à l'écoute. "
Alexandre.e
" 5 étoiles parce qu'on ne peut pas mettre plus. Une équipe de professionnelles à l'écoute des clients. "
Luna.u
" Les conseillères sont réactives et à l’écoute ! Très satisfaite de ma banque depuis quelques années ! J’adore le nouvel agencement. "
T.m
" Agence à éviter. Conseiller injoignable, virements tardifs, frais divers, commissions d'interventions, blocage de paiements, courriers mis à la poubelle, suppressions arbitraires de 'facilité de caisses', l'agence semble tenue par un 'directeur' forcené prêt à tout pour gâcher votre journée. "
stephanie.o
" Distributeur intérieur pour déposer les espèces en panne 2 fois sur 3. On ne nous propose pas de déposer dans une pochette mais on nous suggère d aller ailleurs... "
Arnaud.e
" J'ai de la chance d'y avoir une bonne conseillère. "