Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 1.0/5
Photo du Banque BNP Paribas - Chantilly à Chantilly

Informations sur BNP Paribas - Chantilly

Voici la fiche de BNP Paribas - Chantilly à Chantilly, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Chantilly à Chantilly.

.

Voir le site internet

Les services proposés par BNP Paribas - Chantilly

10
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Chantilly à Chantilly

10 Avis clients

1.0
Nombre d'avis
10

Note
1.0
avis de Mayhem. sur Banque BNP Paribas - Chantilly à Chantilly

" ça fait quelques mois que j'essaie de contacter ma conseillère par mail et par téléphone car on ne m'a jamais donné mon identifiant pour accéder à mon compte sur l'application. Je ne l'ai au passage vu qu'une fois depuis l'ouverture de mon compte, et il m'était impossible de me déplacer à cause du travail et des cours sur paris, bref tout ça pour apprendre que ça fait 1 an qu'elle ne travaille plus là-bas, ils n'ont pas pensé à prévenir c'est aberrant. Pareil pour mon père qui s'est vu attribué comme à moi une nouvelle conseillère, enfin bon quand je vois les autres commentaires cette banque est incapable de se gérer et c'est effrayant de savoir son argent traité par une banque pareil. "

avis de Alain. sur Banque BNP Paribas - Chantilly à Chantilly

Alain.

1

" Cette agence ne mérite pas votre confiance. En deux mots car ce serait trop long à expliquer..: INCOMPETENCE et MENSONGES. "

avis de Vitality.a sur Banque BNP Paribas - Chantilly à Chantilly

" Seul le directeur est consistant... il devrait gérer son conseiller qui mérite de dégager...donne des rdv mais ne reçoit pas pour cause d accueil...ce n est pas mon problème...venant pour des placements, on repart avec nada , monsieur n a pas le temps ...on demande une attestation d avoirs , il refuse......la carte n arrive jamais...il faut vraiment que le directeur se debarrasse d un nul comme lui...par respect je ne donnerai pas son nom , mais il suffit de rentrer dans l agence et de chercher le .conseiller qui ne sort pas de son bureau à l encontre de ses clients...changez de métier MONSIEUR "

avis de Lotfi.a sur Banque BNP Paribas - Chantilly à Chantilly

" À fuir tout simplement, pas possible de les avoir au téléphone. Très mal géré, que des mensonges. "

avis de Karine.e sur Banque BNP Paribas - Chantilly à Chantilly

" Aucun suivi, aucun rappel, il est déjà très compliqué de les avoir au téléphone. Les dossiers ne sont pas traités, bref je ne recommande pas du tout cette banque, il y a bien mieux ailleurs. "

avis de Antoine.e sur Banque BNP Paribas - Chantilly à Chantilly

" Une étoile c’est très cher payé pour un établissement aussi mauvais! Aucun suivi! Il est toujours plus facile de vous voler des frais de courrier plutôt que d’envoyer un mail ou un sms... Si vous avez à faire à Madame Dekeirel, qui brille par son absence et son incompétence, surtout fuyez! "

avis de Jean.e sur Banque BNP Paribas - Chantilly à Chantilly

Jean.e

1

" Quel bonheur de ne plus être client de cette banque ! On vous prélève 10 euros (parfois moins, parfois plus) chaque fois que l'on veut vous envoyer une lettre purement informative, qui n'a aucune utilité, juste pour trouver un prétexte pour vous soutirer de l'argent. Des frais bancaires déraisonnables, des sollicitations à la limite du harcèlement. Une honte cette agence. "

avis de alexandre.e sur Banque BNP Paribas - Chantilly à Chantilly

" Service client honteux, depuis 6 mois j'attends que mon nouveau conseiller daigne me rappeler. Impossible de les avoir au téléphone, une banque a fuir ! ! En Réponse je reçoit Réponse du propriétaireil y a 47 minutes Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez une problématique avec notre …Plus Madame, Monsieur, j'utilise mon compte personnel sur google, si vous arrivez donc pas avec mon nom et prénom a me retrouver alors que je suis client de votre agence, je comprend mes raisons d'avoir peur. Hâte de faire clôturer mon compte chez vous "

avis de Déborah.A sur Banque BNP Paribas - Chantilly à Chantilly

" A FUIR ! En avril 2021 nous avons basculé nos comptes chez eux, nous avons eu des cartes bancaires opérationnelles en JUIN ! 3 erreurs sur chaque carte bancaires ( 3 cartes au total), je n'ai jamais vu ça ! Après toutes nos péripéties, nous avons exigé la clôture des comptes. Malgré les lettres recommandées + relance, nos comptes ne sont toujours pas clôturés à ce jour mais en plus, ils nous prélèvent des frais de gestions !!! Si vous faites appel à un courtier et qui vous propose cette agence, tracez votre chemin c'est la pire banque avec qui j'ai eu affaire !! Nous regrettons fortement ! "

avis de AUTO.E sur Banque BNP Paribas - Chantilly à Chantilly

AUTO.E

1

" J’ai tombé avec une conseillère il a aucune compétence Plus manque de professionnalisme dans le domaine Je suis venu à BNP Paribas c’est parce qu’il y a une bon réputation et La conseiller m’a dit vous pouvez ouvrir dans des autres banques C’est pas obligatoire BNP Paribas Je me suis posé des questions pourquoi elle travaille a BNP Paribas elle me propose des autres banques !!!!!Malgré que j’ai pris un rendez-vous par téléphone pour ouvrir un compte J’explique tout par téléphone et quand je suis arrivé la surprise la dame elle me parle de tout et de n’importe quoi Et la surprise elle m’a dit j’ai pas des informations nécessaires pour que je te contacterai La personne qui a pris le rendez-vous avec toi il a juste marqué votre nom !!!!!!!! Ça veut dire même dans les grosses banque comme BNP Paribas Y’a pas de communication entre la personne qui prend les rendez-vous et la conseiller C’est grave Bref Donne la ville où j’habite y’a pas BNP Paribas J’expliquer ça par téléphone à la personne de BNP Paribas et il m’a envoyé à la BNP Paribas la plus proche de chez moi il m’a dit y’a pas de problème vous pouvez ouvrir un compte là-bas , Pour moi les deux salariés de BNP Paribas avec qui j’ai parlé y’a quelqu’un entre les deux il a mal fait son travail !!!!!! "