Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 2.3/5
Photo du Banque Caisse d'Epargne Chantilly à Chantilly

Informations sur Caisse d'Epargne Chantilly

Voici la fiche de Caisse d'Epargne Chantilly à Chantilly, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Chantilly à Chantilly.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Caisse d'Epargne Chantilly

10
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Chantilly à Chantilly

10 Avis clients

2.3
Nombre d'avis
10

Note
2.3
avis de Nassim.o sur Banque Caisse d'Epargne Chantilly à Chantilly

" Conseillère morte et ne répond jamais, demande simple mais solution compliqué. "

avis de Sophie.u sur Banque Caisse d'Epargne Chantilly à Chantilly

" Demande de crédit prise complètement à la légère et à la dernière minute malgré nos mails et appels restés trop longtemps sans réponses. Il est dommage de devoir être désagréable pour que les choses avancent. Je suis extrêmement déçue de la baisse de qualité de service de cette agence. "

avis de Katrec.e sur Banque Caisse d'Epargne Chantilly à Chantilly

" D’une grande incompétence ! Dans l’obligation d’appeler maintes fois sinon personne ne bouge ( et encore) ! À part rigoler entre collègues, on se demande ce qu’ils savent faire ! "

avis de Lysandre.u sur Banque Caisse d'Epargne Chantilly à Chantilly

" Ça fait un an que je cherche à fermer mon compte bancaire. Équipe en grande majorité incompétente "

avis de Pascal.d sur Banque Caisse d'Epargne Chantilly à Chantilly

" Dangereux et très mauvais. La principale qualité de cette agence est d'avoir des locaux propres. Voici mon expérience personnelle : La directrice actuelle et la direction régionale ne tiennent pas les engagements écrits (remboursement contractuel par exemple). Dès que la question n'est pas à l'avantage de la banque, il n'y a plus d'interlocuteur. La directrice ne répond d'ailleurs pas aux mails par inertie, ou quand la question la gêne. La fermeture des comptes est rendue extrêmement difficile par toutes sortes d'obstacles artificiels. Exactement le contraire de l'ouverture (sans doute en raison de primes pour les agents). Dans mon cas, la banque a fait plusieurs fois de suite des erreurs de calcul en sa faveur (qu'elle refuse d'admettre et de corriger). Les demandes de migration vers une autre banque sont ignorées ("nous n'avons rien reçu") même quand on a la preuve qu'elles sont bien parvenues à la banque. Quand il y a dysfonctionnement de la carte bancaire, l'agence adopte un comportement d'irresponsabilité et ne gère pas (elle "fait remonter" et rien ne se passe - mais on continue d'être facturé). Il n'y a pas d'information, sinon après coup : "c'était à vous de prendre connaissance du document sur la tarification" (40 pages...) Apparemment, l'agence fonctionne sur le principe de la toute puissance des banques et leur droit de saigner le client autant qu'ils le peuvent dans les limites de l'illégalité. En résumé, l'argent qu'on place à la CE de Chantilly, on n'en a plus vraiment la maîtrise et la banque fera tout pour additionner les frais et rendre votre gestion difficile. Avant de s'engager, il faut savoir qu'il n'existe pas de recours contre les nombreux petits abus dont la banque se rend coupable et qui, cumulés, représentent des dizaines voire des centaines d'euros. Cela fait froid dans le dos quand on pense à tous les utilisateurs du 3° et 4° âge sans défense qui sont nombreux à Chantilly. "

avis de Lydie.a sur Banque Caisse d'Epargne Chantilly à Chantilly

" Agence à fuir si vous souhaitez revoir votre argent un jour !! Depuis des années mes parents avaient un livret A et LEP dans cette agence. Maintenant, mon père est décédé (2016) et ma mère (95 ans) est entrée en EHPAD. Ma sœur et moi, qui avons une procuration sur les comptes, demandons la clôture des comptes depuis plus d'un an afin de financer l'Ehpad. Après plusieurs déplacements à l'agence, rendez vous pris sur place ou personne de la CE ne se rend et envois de recommandés ... aucune réponse ... scandaleux. Finalement, lors d'un nouveau déplacement à la CE, (mars 2019) une jeune hôtesse fort sympathique réussi enfin à nous clôturer le livret A et nous explique qu'il faut la signature de son responsable pour clôturer un LEP et que les transferts de fonds se feront sous 3 ou 4 jours. Oufff, enfin le bout du tunnel : fonds du livret A transférés peu de temps après .... mais pour le LEP pas de nouvelles !! à nouveau la sourde oreille quand on appel .. l'affaire n'est pas terminée !! Alors, si vous recherchez une banque qui soit un vrai partenaire et non une machine à vous ignorer en dehors de l'argent que vous déposez .... passez votre chemin. "

avis de Sarah.e sur Banque Caisse d'Epargne Chantilly à Chantilly

" A éviter ! Pas de suivi client, pas de traitement des demandes. Rien, tout simplement. "

avis de Camille.e sur Banque Caisse d'Epargne Chantilly à Chantilly

" Dommage que je ne puisse pas mettre 0 En effet je me suis rendu dans l'agence pour une clôture de PEL et effectuer un transfert de compte jusque la normal A la fin du rendez vous je lui demande s'il est possible de faire une simulation pour un emprunt maison on me dit oui pas de souci jusque la normal Puis 1 semaine passe Puis une 2ème Puis une 3ème Du coup Je décide d'envoyer un message par mail Et la surprise on me rappelle le lendemain j'avais peur qu'il ai perdu mon numéro de téléphone. Et on me dit ah si on a regardé pour votre simulation d'emprunt, sans même m'avoir prévenu du résultat. Et on me réponds que les transferts de compte n'ayant pas été fait et qu'il leur est impossible de le faire apparement il faut que je me rend a Amiens pour effectuer la simulation car impossible de le faire de cette agence donc du coup qui prends en charge mon déplacement??? (péage, essence, usure de la voiture) Et je lui dis que je ne suis pas très contente car je n'ai pas eu d'appel pour me prévenir de cela et qu'en plus de ça on me dit que le rendez vous effectué 1 mois avant n'a pas permis de faire le transfert. Alors a quoi sert un rendez vous chez vous ??? Et la on me réponds au téléphone Vous pouvez vous rendre dans d'autres banques pour votre emprunt maison. Que dois-je comprendre ??? Ne faisant pas parti de la bourgeoisie cantalienne on ne peut pas avoir d'emprunt chez vous et encore moins de compte ??? Je suis assez choqué du comportement et de la réponse que l'on m'a apporté une chose est sur je vais changer de banque ! "

avis de ronan.r sur Banque Caisse d'Epargne Chantilly à Chantilly

" À sens unique. "

avis de S..a sur Banque Caisse d'Epargne Chantilly à Chantilly

S..a

1

" J'ai fais une demande de fermeture de compte en octobre 2017, une relance en décembre 2017 car aucunes nouvelles, a ce jour (janvier 2018) mon compte n'est toujours pas fermé et je continue a être facturé pour les frais de carte. Je ne peux plus joindre mon """"""conseiller"""""" Un professionnalisme et un service client, égalé seulement par le Titanic le 14 avril 1912. Edit: après plusieurs appelles, où on m'assure que la situation va être prise en main, sommes en mai 2018 et le problème n'est toujours pas réglé. Pire, mon compte devant être à 0€ pour être fermé, je suis encore prélevé de frais bancaires, qui me font descendre mon compte dans les négatifs. Et je suis donc prélevé de 12€50 régulièrement pour m'envois d'une lettre pour m'informer que mon compte est dans les négatifs. Je rappelle que toute cette histoire à commencer avec un changement de compte, en profitant de la loi sur la mobilité bancaire, qui était sensé faire toute les démarches automatiquement et sans mon intervention. Incroyable efficacité. 👏👏👏 "

Les horaires d'ouverture :

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:15–13:00 14:00–18:00
  • Mercredi 09:15–13:00 14:00–18:00
  • Jeudi 09:15–13:00 14:00–18:00
  • Vendredi 09:15–13:00 14:00–18:00
  • Samedi 09:15–13:00
  • Dimanche Fermé

Adresse / Site web