Informations sur BNP Paribas - Avallon
Voici la fiche de BNP Paribas - Avallon à Avallon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Avallon à Avallon.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Avallon
3
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Avallon à Avallon
3 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
3
Note
2.0
François.i
" Nul de chez Nul, le service client des grands malades!!! A fuir absolument. je ne suis pas client j'essais de contacter un conseiller de l'agence, après 10mn d'attende sur la plateforme téléphonique, j'ai enfin un interlocuteur à qui je demande de me passer M.***, a sa demande je décline mon et prénom, ce qui me parait normal, ensuite il me demande ma date de naissance, trouvant cela bizarre je demande pourquoi, il répond c'est pour vous identifier, je réponds ne pas être client et que cela ne va pas l'aider, a m'identifier; sans autre explication il me raccroche au nez. Moralité, je n'ai jamais pu avoir ce conseiller. "
Pascal.r
" Après 10 années dans cette agence, comptes perso et compte pro domiciliés à la BNP et 3 directeurs (Mr Abry, Mr Pigeat et Mr Cholot) d'un grand professionnalisme, l'arrivée de la nouvelle directrice à entraîné pour nous notre décision de quitter la BNP au profit du CIC. Diverses erreurs de transferts (pro et perso), le refus d'un crédit étudiant après nous avoir assuré pendant plus de trois mois qu'il n'y avait aucun souci pour l'obtenir, les mails restés sans réponse sauf après une relance téléphonique insistante, l'absence d'interlocuteur compétents quand la directrice d'agence est absente et que son adjointe l'est aussi donnent une image d'amateurisme extrême. On en vient à préférer la plateforme téléphonique qui semble résoudre les problèmes de façon beaucoup plus efficace. Dommage qu'un simple changement de personne entraîne de tels résultats. Bonne chance aux autres clients, je crains qu'il en faille... "
Abdesamad.
" Bon accueil et service "