Informations sur BNP Paribas - Arras
Voici la fiche de BNP Paribas - Arras à Arras, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Arras à Arras.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Arras
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Arras à Arras
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
maria.a
" Très déçu. .J'ai commander un chèque de banque et ça fait 14 jours que j'attends. .service nulle et accueil médiocre "
Michal.o
" Malheureusement je suis parti voir la banque et je peux vous dire que je regrette. J’attends depuis 2 mois ma carte bancaire, 1 mois je ne reçois pas ni la carte ni le code secret, après encore un mois j'ai reçu la carte mais pas le code secret. Je suis parti les voir plusieurs fois mais c'est juste une perte de temps car ils m'expliquent que c'est la faute de la poste (Bien sûr il faut jeter leur faute sur quelqu’un d’autre) mais comment c'est possible que je reçois la poste normalement juste quand c'est le BNP il y a problème. Si vous êtes étudiants qui vient faire les études à Arras n'allez pas chez eux si vous n'avez pas envie de perdre du temps. (Malheureusement je doit mettre en moins 1 étoiles qui ne correspond même pas a leur services) "
Hu.o
" Service nulllllllllllllllll,incroyable "
Fanny.
" Attention pas de retrait en dehors des horaires de l'agence. Le distributeur extérieur n'est plus en service... "
De.a
" Si j'avais mis 1 euro sur un compte à chaque fois que j'ai été déçu par cette banque, j'aurai comblé mon découvert ! "
pruvost.a
" Sans arrêt prélevé de frais bancaires injustifiés, conseiller injoignable . À fuir . "
Sellerie.q
" Sans commentaire "
David.
" La pire banque, à fuir !! ... Vive les banques en ligne. Je suis chez Boursorama aujourd'hui et j'en suis très satisfait, finit de me faire tabasser par des frais non justifiés... "
M.
" Je modifie mon commentaire qui était d'une étoile pour passer à quatre, car mon nouveau conseiller ainsi que le nouveau directeur sont très réactifs, très aimables et assez disponibles. Désormais, je suis plutôt satisfaite ! "
Steph.4
" Demande de taux par mail pour un pret immobilier!!!!!quelle perte de temps..non il faut se deplacer,je veux simplement un taux approximatif afin de ne pas perdre mon temps......j’entends bien que la faisabilité est étudiée aussi mais quel intérêt ai je à me deplacer si le taux ne m’intéresse pas! incapable de lire un tableau avec les differents taux .....ca ne m’etonne pas que l’on arrive jamais à joindre les conseillers . Fuyez cette banque,d’autres concurrents beaucoup plus réactifs....... "