Informations sur Banque Rhône-Alpes
Voici la fiche de Banque Rhône-Alpes à Miribel, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Rhône-Alpes à Miribel.
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Voir le site internetLes services proposés par Banque Rhône-Alpes
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Banque Rhône-Alpes à Miribel
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Melissa.h
" Banque et services très décevant et médiocre. De plus, nouveauté 2020 nous sommes systématiquement redirigé vers des conseiller qui traitent nos demandes uniquement par téléphone, nous ne pouvons même plus avoir un rendez-vous physique en agence avec un conseiller, c'est honteux. Quant aux services en ligne, il est impossible de remonter à plus de 8 mois pour visualiser nos relevés de comptes (service payant bien sûr), pour retrouver des relevés antérieur, il faut payer 5€ par mois pour chaque relevé. Sans parler des carte bleues reçu sans code, et qu'on me demande de payer 12 euros pour qu'on m'en envoi un autre. Tout est bon pour nous soutirer de l'argent en échange d'aucun service, en d'autre terme ça s'appelle du vol. Personnel désagréable. Nous ne sommes jamais informé de quoi que ce soit. Aucune bonne expérience dans cette agence de Miribel après 22 ans de fidélité. A fuir ! Je déconseille vivement. "
PETIT.i
" Je ne peux que conseiller d'eviter cette agence Conseillers pas réactifs Pas de communication apres un changement de conseiller Offre commerciale pas attractives Engagements de rappel non tenus "
Bobby.s
" Fuyez cette agence, ce sont des incapables!! Des erreurs dans l offre de prêt, des options qu ils nous ont vendu et dont on n a pas pu profiter le moment venu, aucun suivi des dossiers car les conseillers changent d agence en permanence, presque 6 mois d attente pour qu ils valident les documents lorsque l on a fait racheter le prêt par une autre banque... Et j en passe!! Bref, je vous la déconseille fortement! Si j avais pu mettre moins d une étoile, je l aurai fais! "
Robin.I
" Agence difficilement joignable. Conseillers médiocres qui traitent toutes les demandes à la légère et sans aucune rigueur (relance systématique et obligatoire pour que les actions soient menées correctement). Je me suis tourné vers une autre banque. "
SABRINA..
" Ils étaient top y a quelques années désormais on ne peut plus joindre un conseiller directement.on passe par des plateformes téléphonique même pour des crédits immobiliers.... "
AM.M
" injoignable et inefficace ! "
Stéphane.l
" Personnel agréable. Directeur efficace, réactif et sympathique. 8 années de collaboration et pas une ombre au tableau, suffisamment rare pour être commenté. Continuez ! Merci à tous. SA "
marie.e
" médiocre "
Sephora.a
" Agence injoignable que ce soit par mail et par téléphone, aucune réponse aux mails envoyés même ceux adressés au directeur d'agence, 4 conseillers en 3 ans, pas de communication avec ses clients, aucune justification des frais facturés malgré de nombreuses relances et demandes...un système de gestion et informatique archaïque, des tonnes des papier pour la moindre demande...notre pire expérience bancaire jusqu'ici...A fuir si vous ne voulez pas vous arracher les cheveux au moindre soucis. "
Laurance.u
" Je confirme le manque de sérieux et le manque du respect vis à vis les clients. "