Informations sur Banque Populaire Val de France
Voici la fiche de Banque Populaire Val de France à Marly-le-Roi, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Val de France à Marly-le-Roi.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Val de France
9
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Val de France à Marly-le-Roi
9 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
9
Note
2.3
Song.i
" Très bonne banque, simulation faite très rapidement, la directrice connaît très bien notre situation, réagit très rapidement, je recommande! "
Audrey.a
" Absence total de conseil et d’informations clairs, obligée de relancer en permanence pour aller au bout d’une explication. En démarche pour changer d’agence. "
laura.d
" Quand on se déplace, ils sont toujours a votre disposition, il y a rarement du monde dans l'agenge mais quand ils s'agit de les avoirs au téléphone, ils ne sont jamais mais jamais disponible et ne compter pas sur eux pour vous rappeler, ça fait deux semaines qu'ils sont sensé me rappeler... "
Olivier.o
" Voila 1 an que j'ai déclenché les opérations de transfert de mes comptes vers une autre banque et même après 12 mois, ils sont incapables de me transmettre un relevé d'information pour mon PEL. C'est pourtant une obligation et une simple formalité. Rendez-vous, emails, appels téléphoniques... rien n'y fait ! J'ai un PEL vide depuis des mois. Ils se moquent totalement de nous et se réfugient derrière le siège. Une HONTE "
Magnus.a
" Personnel très réactif et aimable. Je trouve le site internet également bien structuré. "
N.a
" Rectification pour Alice Elle m à donne les informations que j attendais . "
Nico.Ã
" Je mets 5 étoiles pour le personnel qui en bave tant les process de cette banque sont mauvais. J'ai dû produire 3 lettres manuscrites pour clôturer mes comptes et me montrer particulièrement désagréable envers une conseillère qui mérite toutes les félicitations parce qu'elle a gardé son calme. Bravo Alice ! Et si seulement c'était la première fois... Il fut un temps où je n'ai pas pu passer mon offre de vente de mes actions par leur service ne fonctionnait pas ! Dans la journée j'ai perdu 450 euros. Une autre fois, je me suis trompé dans la vente de mes actions au comptant pour en racheter d'autres... J'ai perdu 35 000 euros sur ce coup. Pas un mot d'excuse, juste une engueulade de la part de notre conseiller de l'époque. Quand j'ai changé mon compte courant en 2012 et que j'ai proposé de déresponsabiliser le responsable d'agence du Bel Air alors qu'il y avait 50 000 euros d'avoirs : "ne vous en donnez pas la peine, vous auriez eu 2/3 millions ils vous auraient contacté mais là , non...". Cette banque c'est une administration désuète dont il ne faut rien espérer. "
Cindylou.e
" Très mauvaise expérience dans cette banque. Je vois que je ne suis pas là seule à être mécontente je regrette beaucoup mon ancienne conseillère qui a été muté. Manques de tact, leçon de vie, manques de communication et conseillère desagreable. Changement de banque en cours... "
Henri.i
" Demande pour décaler la date de prélèvement du prêt immobilier. Réponse : D'accord, cela vous coûtera 600€. Est-ce une blague ? Réponse : Cela nécessite un avenant à 600€ car "L’établissement d’un avenant nécessite un travail". Donc grosso modo, si vous recevez votre salaire à une date qui ne correspond plus au prélèvement de votre mensualité, ils vous en coûtera 600€ pour le modifier chez Banque Populaire. J'ai du me battre pour désactiver des services inutiles de mails et de SMS qui me spammaient plus qu'autre chose. Encore une mauvaise expérience, mais on ne m'y reprendra plus à emprunter à des banques dites "traditionnelles" pour payer des frais dont le prix exorbitant n'est pas justifié. "