Informations sur Banque Populaire Rives de Paris
Voici la fiche de Banque Populaire Rives de Paris à Chantilly, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Rives de Paris à Chantilly.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Rives de Paris
4
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Rives de Paris à Chantilly
4 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
4
Note
2.0
Jamal.m
" Super agence, très bon accueil du personnel et très compétent, je recommande cette agence ;) "
Virginie.a
" Effectivement je rejoins le commentaire déjà laissé. La banque en elle même on y trouve quelques personnes sympathique mais ce n'est pas le cas de la conseillère Mme D****a ... Quand on a ouvert notre compte la conseillère était top entre temps elle est partie et a été remplacé sans même que l'on soit au courant. Nous avons eu des demandes pourtant pas spécifiquement mais la gestion du compte et des demandes a été catastrophique. Ne réponds pas au mail dit qu elle fait les choses mais c'est pas le cas. Le traitement des dossiers prennent des mois. Elle est hautaine, prends les gens de haut, aucune amabilité. Elle n'est pas conseillère elle impose les choses qu'elle veut vendre mais ne donne aucun conseil. Elle m'a carrément déçu de cette banque je ne conserverait pas de compte chez eux "
Eric.a
" Cette banque a refusé de renouveller le prêt étudiant de notre fille, sans nous prévenir à l'avance, juste avant sa rentrée en 4 ème année. Raison invoquée: la faiblesse de ses revenus et quelques petits dépassement !!! eh oui, un budget étudiant ce n'est pas énorme, les parents font ce qu'ils peuvent. Totalement révoltant, inhumain. Le Directeur dit qu'il ne peut rien faire, nous propose d'aller voir à la BNP et raccroche le téléphone. Incompréhensible. "
j.D
" Banque à éviter, Mme D***as, personne qui s'est montré hautaine, ne daigne pas répondre à ses mails ni portable, apres plusieurs appels et mails ...j'ai finalement réussi à la joindre pres de deux mois pour nous dire que finalement elle ne suivrait pas notre dossier, sans argumentation. Agence qui visiblement ne souhaite pas de clients en SCI malgré un dossier bien ficelé. Pourtant notre compte bancaire est plutot bien fourni, mais elle n'a pas poussé l'analyse jusque là, elle ne l'a meme pas demandé.... je suis meme certaine qu'elle n'a pas présenté le dossier en question......... Aucun numero pour joindre l'agence, vous etes orienté sur une plateforme... Banque que je vous déconseille au plus haut point, surtout cette "conseillere" "