Informations sur Banque Populaire Méditerranée
Voici la fiche de Banque Populaire Méditerranée à Cannes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Méditerranée à Cannes.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Méditerranée
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Méditerranée à Cannes
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
Fabienne.a
" Accueil chaleureux et conseiller au top je recommande vivement "
fabienBUSSANI.
" Service client déplorable scandaleux impossibilité de dicter une phrase à ma grand mère ne sachant pas écrire le français. Obliger de revenir 3 fois pour clôturer un compte, au delà du service client c'est un problème de politesse et de respect envers une personne à mobilité réduite. "
Joëlle.i
" Très bonne agence. Bon accueil. Je recommande "
nelson.u
" 10 fois pour ouvrir un compte a mon fils car les papier était jamais les bon , le plafond de la carte 300€ par semaine bonjour la galère et pas la carte sans contacte !!!! alors que czam ou nickel elle on toute option "
Julien..
" J avais rendez vous avec une certaine personne .Et celle _ci était méprisante .A ouvert la porte sans rien dit et attendais que je parte sans un mot ....le mépris total!!!et c est une honte de traiter les gens ainsi!!!!j ai envoyé un mail ensuite et bien entendu reste sans réponse .Aucune psychologie ,aucune compassion.... "
Sandrine.e
" Super accueil. Information au top. "
Alexis.R
" Le conseiller est à l'heure et son discours est plutôt cohérent. "
David.a
" Merci pour la qualite de l’accueil, la célérité des reponses aux demandes d’information et pour l’efficacité de ma chargee de clientèle et à l’ensrmble des interlocuteurs guichet. "
Julien.o
" DAB hors service, plafond CB trop bas, horaires de bureau : rien n'est pratique ! "
Yves.o
" J'ai déposé un chèque le 17 décembre. Nous sommes le 20 décembre et malgré mes nombreuses relances téléphoniques, mon chèque n'est toujours pas encaissé................Donc, découvert, donc agios à payer.... La personne qui m'a répondu au téléphone a même eu le toupet de me dire que je devais attendre et que j'aurai du faire un virement et surtout que si l'autre compte n'est pas débité pas de souci.. Sauf que moi, je vais payer pour ce laxisme. "