Informations sur Banque Populaire du Sud
Voici la fiche de Banque Populaire du Sud à Villeneuve-lès-Béziers, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire du Sud à Villeneuve-lès-Béziers.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire du Sud
8
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire du Sud à Villeneuve-lès-Béziers
8 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
8
Note
1.9
Baptiste.E
" Bonjour, je voudrais être sûr qu'il y a bien quelqu'un dans cette banque ?? Personne ne réponds jamais au téléphone, on finit toujours par être basculés sur l'agence Polygone.. c'est très énervant. Et si vous demandez à être rappelé, vous pouvez toujours attendre... "
yoan.a
" Très mauvaise agence , 567 euros de frais sur l'année alors que je suis tout juste au mois de septembre . Aucun geste de fait de leur part , je part à la caisse d'épargne .Ils prennent de l'argent à ceux qui en ont le moins , à fuir absolument "
celine.a
" Franchement? Fuyez!! Malheureusement je suis obligee de mettre 1 etoile....J'ai pris mon crédit immo indiqué par ma courtière, chez eux...c'est l'horreur. Que des bêtises, il m'a fallu faire reintervenir ma courtière car ils n'assument pas leurs erreurs et se croient dans leur bon droit et insistent dans leur incompétence en mettant donc le client dans la mouïse. En plus de 30 ans de banques...jamais il ne m'avait été donné de connaître des gens aussi ......incompétents....et qui plus est imbus de leur petite personne, utilisant un ton condescendant pour nous parler. Une honte franchement. Fuyez, vraiment. J'en ai tellement à dire que je n'aurais jamais assez de place. À éviter de toute urgence. "
Krims.r
" Honteux le personnel Un vieux couple désirant un relevé de compte .Le conseiller répond : _ nous ne pouvons pas vous le fournir, aller voir la poste si vous ne recevez pas votre courrier. Interloque j’interviens car de l’accueil on entendait tous, le ton monté avec l’hôtesse qui me dit de ne pas m’en mêler . je leur répond qu’ils ont de la chance qu’ils n’étaient pas m'est parent . le conseiller sort de son bureau le torse bombé ! pas de chance je mesure 1M90 pour 130 kg . je lui dis que c’est du foutage de gueule et s’il n’avait pas honte . Réponse de sa part « c’est la politique de la banque » . Du coup j’ai quitte cette banque qui n’est pas capable d’imprimer un relevé de compte Ps le vieux couple est reparti sans relevé de compte . "
Pierre.r
" J'avais peur d'y aller, mais super accueil, réponse à mes besoins très rapide. Merci "
marie.a
" Honteux !! Crédit immobilier chez eux depuis plus de 10 ans : refus de recalculer le taux (4.90 % initial !!!). - Refus (après une multitude de documents à fournir et courriers en recommandés) de faire une pause sur les mensualités suite à une perte d'emploi (alors que garanti lors de l'ouverture des comptes). - Demande de report de mensualités par rapport au Covid (accepté dans quasi toutes les banques sans frais) accordé par la populaire avec frais de plus de 300 € !! - 20€ de facturé pour le simple envoi par mail d'un tableau d'amortissement. Et pour finir, rachat du crédit immobilier par une autre banque et là, la populaire refuse la portabilité bancaire (loi Macron) beh oui, c'est bien mieux de pourrir la vie de son client jusqu'au bout... MINABLE je déconseille fortement !! En fait pas si populaire que çà la banque ... "
Annie.e
" Venue dans cette banque car je suis basée dans celle ci pour un dépôt de chèque. Déjà période covid, pas de gel pour les stylos. L'impression d'être un fantôme dans cette banque. Tout le monde vous vois dans les employés mais personne vous capte. Cest ça le service client de nos jours ? Vous m'étonnez que les banques lignes on le vent en poupe. A bon entendeur. "
FRANCEPIERRE.o
" Mes chèques déposés sont très rapidement pris en charge "