Informations sur Banque Populaire du Sud
Voici la fiche de Banque Populaire du Sud à Béziers, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire du Sud à Béziers.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire du Sud
10
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire du Sud à Béziers
10 Avis clients
2.7
Nombre d'avis
10
Note
2.7
BRICE.A
" Si on a besoin de rien, on peut compter sur la BP en général et cette agence en particulier. Je crois qu'ils touchent le fond et creusent avec frénésie pour aller plus bas. "
Camil.e
" Très bien. "
Nicolas.
" très bien "
François.u
" Personnel très sympa ouvert le samedi sinon le téléphone fonctionne personne très sympa. "
Sophie.a
" Très mauvaise agence , la directrice de l’établissement totalement incompétente , depuis de nombreuses années à la Banque populaire c’est la première fois que j’ai affaire à quelqu’un d’aussi irrespectueux , infantilisant, très moralisateur et incompétent du jamais vu 😱 "
J.
" Banque malhonnête, non sérieuse et qui n'écoute pas les besoins de ses client. Et une conseillère malhonnête qui dit que les part social son obligatoire pour ouvrire un compte alors que c'est faux. En Bref, banque a éviter. "
Mika.o
" Banque très bien, je la recommande . "
Jerome.o
" Agence totalement incompétente et pas du tout réactive. Plus d'un mois pour répondre (négativement) à notre demande de prêt immobilier, car ils n'ont tout simplement pas compris le type de besoin de financement que nous avions. Nous avons eu une réponse en 2 jours d'une autre banque. Quant à la clôture de nos comptes, tout simplement un calvaire ! Ne sont donc bons qu'à prendre de l'argent, mais quand il s'agit de vous rendre votre argent... Clairement à éviter ! "
Solene.o
" Mauvaise expérience, beaucoup trop commercial et malhonnête en nous disant que les part sociale était obligatoire à l'ouveture d'un compte d'un minimum de 30€. Plutôt bizzare. Nous nous sommes renseigner et finalement ce n'est pas obligatoire. Une technique commercial certainement qui nous à bien fait fuire. Ont écoute le besoin du client avant de pensé à son porte feuille client. "
Patrick.I
" Très bonne banque. Accueil et services au rendez-vous "