Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Béziers, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Béziers.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
8
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Béziers
8 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
8
Note
3.0
Mome.o
" Incompétent car depuis mars on nous dit que notre rachat de pret est accepté pour nous informer ce jour que c'est refusé.nous avions même un rendez vous en mars pour signer qui nous a été déjà annulé. "
baptiste.r
" Un accueil remarquable, des professionnels à mon écoute et qui ont su répondre à mes besoins et exigences. Vous m’avez donné de quoi partir du bon pied ! Je vous en remercie encore. "
Fab.
" Une conseillère au top. Mme CREVISY fait preuve d’un professionnalisme et d’une attention particulière à toutes nos demandes. Merci de nous accompagner aussi bien "
Nina.i
" Nouveaux clients depuis fevrier 2020, Sonia TREILLES notre conseillère est très professionelle, disponible, chaleureuse. Je recommande credit mutuelle beziers riquet. "
JM.
" Rdv ce matin, une pseudo conseillere qui devrai aller pointer au chômage, une vrai catastrophe, incompétente, vraiment lamentable. Que de la curiosité, une vrai Marinette, et rien d, autre. Ça ne m'a vraiment pas réconciliè avec les banques. Vive les banques en ligne. J'ai l'assurance auto chez eux, je vais vite résilier. Crédit mutuelle une Banque qui appartient au bon à rien "
CDSW.r
" Je remercie Madame LAUREURO pour son accueil, ses explications, sa gentillesse, son humour. Une dame adorable et humaine, c'est rare de nos jours. Mon projet d'ouverture de compte pour mon association commence très bien ! "
Alexandre.l
" Un accueille bien mes qui est pas du tout professionnel pour ma part après ouverture du compte j’ai attendu de recevoir ma carte et chéquier jamais rien reçu et vous savez pourquoi car il attendez que je dépose une somme d’argent alors que l’on m’a demandé de déposer 15€ pour la cotisation de la carte puis d’autre somme pour me soumettre ma carte or se que je n’avais pas au vue de mes chantier stoppez par le covi19 donc il on refusé de me donner ma carte et le pire C’est que ça ose demander pourquoi faire j’ai besoin de ma carte et de mon chéquier ça devient personnel et non professionnel Un personnel arrogant Qui cherche juste à soutirer de l’argent aux clients et ne regarde pas l’intérêt convenable du client comme quand j’ai demandé d’annuler un contrat d’assurance vie qui m’a été refusé après 15 jour d’ouverture je déconseille cette banque et j’ai donc Systématiquement fermer mon compte chez eux "
mouna.o
" conseillere incompetente . n'apporte aucune solution bancaire , par contre vendre des abonnements telephoniques d'avantages dans leur creneau "