Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 2.6/5
Photo du Banque Banque Populaire du Nord à La Madeleine

Informations sur Banque Populaire du Nord

Voici la fiche de Banque Populaire du Nord à La Madeleine, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire du Nord à La Madeleine.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Banque Populaire du Nord

10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire du Nord à La Madeleine

10 Avis clients

2.6
Nombre d'avis
10

Note
2.6
avis de Christian.e sur Banque Banque Populaire du Nord à La Madeleine

" J'apprécie la fluidité des rapports avec la BPN La Madeleine. Conseiller disponible, compréhensif, et réactif. Bon climat de confiance qui permet d'évaluer au mieux et de répondre au mieux de mes demandes.. "

avis de Damien.e sur Banque Banque Populaire du Nord à La Madeleine

" Le distributeur automatique de billets ne donne pas le bon compte. Ce dimanche matin je vais retirer 60 euros au DAB de cette agence et au lieu de donner 60 j'ai reçu 40 seulement. Attention à vous ! "

avis de Cloé.o sur Banque Banque Populaire du Nord à La Madeleine

" On vous propose une carte gratuite, puis votre conseiller change et là on passe à 15€ / mois, sans vous en avoir averti. Vous demandez la résiliation mais aucun retour de personne et des cotisations qui continuent. Vous demandez les remboursements de celles-ci puisque le nécessaire n'a pas été fait et là toujours personne ! 4 mois que je réclame la cloture de ma CB et le remboursement des frais, d'une carte qui n'est pas utilisée ! Les conseillers vous disent que c'est le directeur, et le directeur ne donne apparemment aucun signe de vie, bref vous n'avez jamais de nouvelle. Vous demandez à faire le point avec votre conseiller, celui-ci n'y connait rien, vous dit qu'il a besoin de voir plusieurs points avec son directeur et au final personne ne revient jamais vers vous. Cette agence est la pire agence avec qui j'ai pu avoir l'occasion de travailler. Professionnalisme, suivi des clients et accompagnement : 0 ! "

avis de Bruno.o sur Banque Banque Populaire du Nord à La Madeleine

" Trés bien RAS "

avis de Dominique.e sur Banque Banque Populaire du Nord à La Madeleine

" Agence à éviter de toute urgence!!!! Personnel incompétent et antipathique. "

avis de Jean-Michel.e sur Banque Banque Populaire du Nord à La Madeleine

" Je suis extrêmement déçu par leur service. En appelant avec son propre numéro, on est identifié sur leur serveur et on sonne sur le conseiller attitré. Si le conseiller n'est pas là ou n'a pas envie de décrocher, on est refoulé. Si on appelle ensuite depuis un autre numéro non référencé sur son profil, on obtient quelqu'un au bout. Désolé mais ça ressemble à du filtrage. "

avis de Quentin.a sur Banque Banque Populaire du Nord à La Madeleine

" Étant client d'une autre banque populaire à Lille, je vais ponctuellement à cette banque pour avoir quelques conseils. L'équipe est accueillante et très professionnelle. Je recommande ! "

avis de Bruno.l sur Banque Banque Populaire du Nord à La Madeleine

" Une cata..!!!!!!!! A fuir "

avis de Zénaï.e sur Banque Banque Populaire du Nord à La Madeleine

" Très bonne banque et équipe de qualité ! Professionnelle, souriante et accueillante, ils ont toujours trouvé des solutions aux différentes problématiques rencontrées ! Je recommande vivement cette agence . "

avis de Julie.e sur Banque Banque Populaire du Nord à La Madeleine

" Agence exécrable. Sauf à emprunter de l'argent, il est impossible d'avoir à faire avec le Directeur d'agence. Agence mettant en œuvre à tous vas les fameux "frais commissions intervention" et ce, sans aucune transparence. Le dialogue avec le Directeur est annihilé d'emblée par un manque de professionnalisme atterrant. De plus, il faudra attendre deux mois avant de recevoir un courriel a l'orthographe pitoyable et à la syntaxe bien malheureuse. Aucune réponse ni solution ne m'ont été apportées. Agence À FUIR. "