Informations sur Banque Populaire du Nord
Voici la fiche de Banque Populaire du Nord à La Madeleine, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire du Nord à La Madeleine.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire du Nord
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire du Nord à La Madeleine
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
Christian.e
" J'apprécie la fluidité des rapports avec la BPN La Madeleine. Conseiller disponible, compréhensif, et réactif. Bon climat de confiance qui permet d'évaluer au mieux et de répondre au mieux de mes demandes.. "
Damien.e
" Le distributeur automatique de billets ne donne pas le bon compte. Ce dimanche matin je vais retirer 60 euros au DAB de cette agence et au lieu de donner 60 j'ai reçu 40 seulement. Attention à vous ! "
Cloé.o
" On vous propose une carte gratuite, puis votre conseiller change et là on passe à 15€ / mois, sans vous en avoir averti. Vous demandez la résiliation mais aucun retour de personne et des cotisations qui continuent. Vous demandez les remboursements de celles-ci puisque le nécessaire n'a pas été fait et là toujours personne ! 4 mois que je réclame la cloture de ma CB et le remboursement des frais, d'une carte qui n'est pas utilisée ! Les conseillers vous disent que c'est le directeur, et le directeur ne donne apparemment aucun signe de vie, bref vous n'avez jamais de nouvelle. Vous demandez à faire le point avec votre conseiller, celui-ci n'y connait rien, vous dit qu'il a besoin de voir plusieurs points avec son directeur et au final personne ne revient jamais vers vous. Cette agence est la pire agence avec qui j'ai pu avoir l'occasion de travailler. Professionnalisme, suivi des clients et accompagnement : 0 ! "
Bruno.o
" Trés bien RAS "
Dominique.e
" Agence à éviter de toute urgence!!!! Personnel incompétent et antipathique. "
Jean-Michel.e
" Je suis extrêmement déçu par leur service. En appelant avec son propre numéro, on est identifié sur leur serveur et on sonne sur le conseiller attitré. Si le conseiller n'est pas là ou n'a pas envie de décrocher, on est refoulé. Si on appelle ensuite depuis un autre numéro non référencé sur son profil, on obtient quelqu'un au bout. Désolé mais ça ressemble à du filtrage. "
Quentin.a
" Étant client d'une autre banque populaire à Lille, je vais ponctuellement à cette banque pour avoir quelques conseils. L'équipe est accueillante et très professionnelle. Je recommande ! "
Bruno.l
" Une cata..!!!!!!!! A fuir "
Zénaï.e
" Très bonne banque et équipe de qualité ! Professionnelle, souriante et accueillante, ils ont toujours trouvé des solutions aux différentes problématiques rencontrées ! Je recommande vivement cette agence . "
Julie.e
" Agence exécrable. Sauf à emprunter de l'argent, il est impossible d'avoir à faire avec le Directeur d'agence. Agence mettant en œuvre à tous vas les fameux "frais commissions intervention" et ce, sans aucune transparence. Le dialogue avec le Directeur est annihilé d'emblée par un manque de professionnalisme atterrant. De plus, il faudra attendre deux mois avant de recevoir un courriel a l'orthographe pitoyable et à la syntaxe bien malheureuse. Aucune réponse ni solution ne m'ont été apportées. Agence À FUIR. "