Informations sur BNP Paribas - La Madeleine
Voici la fiche de BNP Paribas - La Madeleine à La Madeleine, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - La Madeleine à La Madeleine.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - La Madeleine
10
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - La Madeleine à La Madeleine
10 Avis clients
2.7
Nombre d'avis
10
Note
2.7
Noel.d
" Mauvaise expérience depuis des années avec la BNP. Je viens d'avoir l'agence de La Madeleine en ligne, le personnel n'est pas agréable non plus et peu professionnel comme à Lille. Triste banque remettez vous en question merci "
Arsen.h
" (Traduit par Google) Service client affreux. La pire expérience que j'ai eu avec cette banque. (Avis d'origine) Awful customer service. The worst experience I had with this bank. "
Steven.a
" Mauvaise banque. Ne prends absolument pas en considération les besoins de ses clients. Très franchement, je vous conseille cette banque si vous êtes riche, mais vraiment seulement si vous l'êtes, car sinon, à part vous facturer des frais bancaires exorbitants, et refuser de vous faire profiter des offres disponibles, cette banque ne fera vraiment pas grand chose pour vous. Pour finir, j'attends depuis 5 mois la récompense résultant du parrainage d'une amie, malgré 3 relances. Un conseil : Ne souscrivez pas chez Bnp Paribas. "
Martine.a
" Clients depuis 1973 nous avons été confrontés lors d'un prêt relais court à des erreurs (un courrier nous signalant une erreur dans l'offre, suivi d'un courrier signalant une erreur dans le précédent courrier !) , des réponses tardives (27 jours...) voire pas de réponse du tout à nos demandes d'information. Le remboursement du prêt a pris 15 jours sans que nous puissions obtenir aucune information sur l'évolution de notre demande, nous l'avons juste constaté sur le site. Aucune transparence, et une indifférence parfaite à la satisfaction du client...bref nous les quitterons dès que possible, ce que nous avons annoncé lors de notre dernière sollicitation sans aucune réaction de leur part. "
Maxime.a
" Superbe accueil dans cet agence à la façade couleur saumon qui me rappelle la Méditerranée que j’aime tant. Le personnel est très compétant et très coloré, je félicite la BNP pour cet esprit cosmopolite qui devrait être présent dans toutes les institutions ! On m’a servi du café Nespresso, j’ai bien cru rencontrer George Clooney en la personne de Mr Agassi ! The place to be in La Madeleine ! "
Christian.r
" je ne suis pas client mais m'occupe du compte de ma tante, j'ai toujours été satisfait de l'accueil et du suivi de ses affaires. Jai apprécié les services du personnel m^me quand les cas étaient difficiles. MERCI à eux. "
Julien.e
" Frais exorbitant, Incompetence notoire, délai de traitement des demandes à rallonge. Changement incessant d'interlocuteurs. Ils ne sont intéressés que par vous placer des services pour toucher de commissions. Agence et banque à fuir au plus vite. "
Aaa.b
" Si vous n'avez besoin de rien vous êtes à la bonne adresse........!!! "
Camille.e
" Très mal reçu de la part d'un conseiller. Elle a été très désagréable et m'a envoyé balader en dédaignant mon projet, sans même avoir pris la peine de m'écouter... "
Edouard.o
" Une conseillère invisible, qui promet des choses qu’elle ne met pas en place. Les mails ne sont jamais ouverts, même après plusieurs mois. On ne se sent pas accompagnés DU TOUT. De plus même si cela ne relève pas de l’équipe de l’agence bien qu’on nous ait forcé, peu légalement, à prendre leur assurance habitation 1 an à minima pour accompagner notre prêt immo: pas de gestion de sinistre, les réclamations sont fermées sans avoir été répondues et le pire, on nous envoie un questionnaire de satisfaction en retour. L’assistance en ligne me cri dessus alors que je pose des questions. BREF : pire expérience bancaire à ce jour... Passez votre chemin. "