Informations sur CIC
Voici la fiche de CIC à La Madeleine, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à La Madeleine.
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Voir le site internetLes services proposés par CIC
10
Avis de clients
3.4
Une note de 3.4/5
Il y a photos sur le Banque CIC à La Madeleine
10 Avis clients
3.4
Nombre d'avis
10
Note
3.4
Laetitia.i
" Une banque...MA BANQUE ! Grâce à cette agence,cette équipe formidable, mon conseiller , qui m’ont accompagné toutes ces années, qui m’ont suivi ou pas parfois mais toujours en protégeant MES intérêts...vraiment je recommande "
Nicolas.h
" Le banquier super cool. Je recommande. Le taux pour mon crédit immobilier est vraiment bas et vous m avez super bien renseigné ;-) merci Cordialement. NICOLAS "
Vince..
" Moi, je n'ai rien à redire. Je suis pleinement satisfait et de leurs services et des conseillers. Même les stagiaires sont plutôt agréables. Et c'est également la seule banque qui a accepté mon prêt immo. grâce à un des conseillers. "
sylvain.u
" Je suis pleinement satisfait de ma conseillère : elle est disponible, efficace, réactive et compétente. TOP! "
Benoit.i
" Je suis entièrement satisfait des services CIC, ainsi que des compétences des conseillers de cette agence. "
salamifouz.
" L'essence même de l'incompétence. "
Chevalier.
" incompétence! courrier parti pour la Direction Générale, il y a un conseiller qu'il faut vite remplacer. "
Joel.i
" Belle agence du groupe CIC qui propose un DAB à l'extérieur de la banque et un automate à l'intérieur (accessible même quand l'agence est fermée) pour y effectuer des retraits et des dépôts de chèques et liquide. "
Francois.h
" Je suis étudiant et dans le cadre de mes études j'ai du partir six mois en Angleterre. Le CIC m'a promis une offre alléchante : virements internationaux illimités gratuits, livraison juste avant mon départ de ma carte CIC. 1) Cela fait maintenant un mois et demi que j'attend ma carte bleu ( qui d'après le conseiller devait me parvenir avant que je ne parte en Angleterre ). 2) Si ma convention a été mis en place, il m'est impossible d'effectuer des virements vers un compte européen et visiblement personne ne sait comment résoudre le problème dans l'agence. => Si je n'avais pas eu le soutien d'une autre banque j'aurai été donc incapable d'effectuer le moindre paiement en Angleterre. 3) La communication au sein de l'équipe est catastrophique : lorsque le conseiller m'annonce par mail que mon numéro de téléphone a été changé, un employé que je rencontre à l'agence m'affirme qu'ils en sont incapables. 4) Une mauvaise gestion du portefeuille client : lorsque le conseiller est absent les messages ne sont pas transférés à un autre membre de l'équipe. Ainsi il a fallu que j'attende le retour du conseiller pour avoir une réponse à un mail ayant pour objet la rubrique " urgent " 5) Une agence que je déconseille donc fortement aux étudiants : les taux d'emprunts sont parmi les plus élevés parmi leurs compétiteurs et les conseillers ne savent pas s'adapter au profil de leurs clients. "
Pauline.u
" Si vous êtes étudiant n'allez pas dans cette banque, vous travaillez juillet août pour payer vos études mais on vous bloque vos chèques. Je dois payer ma cantine et cie mais c'est impossible d'avoir l'argent avant le 28 septembre. Donc je mange pas ? J'achète pas mes affaires ? Bientôt j'aurai mon crous avant mon salaire ... "