Informations sur Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté
Voici la fiche de Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté à Montréal-la-Cluse, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté à Montréal-la-Cluse.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté
4
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté à Montréal-la-Cluse
4 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
4
Note
3.0
Celedonia.a
" Banque "
M..i
" Cette banque (le personnel) n'est plus ce qu'elle était il y a une dizaine d'années. J'ai eu une conseillère remarquable au tout début, comme le Directeur à l'époque qui était on ne peut plus efficace. Il y a eu N. aussi pendant des années, qui a été formidable et que je remercie pour ses bons services (envers nous biensûr en tant que clients). Une banque humaine? Laissez-moi en douter. Il faut harceler pour qu'ils répondent au téléphone, (et on m'a raccroché au nez), envoyer un deuxième mail pour obtenir une réponse, et de plus on vous prend pour un ignorant en répondant de manière détournée. Voilà comment sont formés les conseillers aujourd'hui. Ne pas envoyer paître le client pour ne pas le perdre, lui donner des réponses évasives pour ne pas admettre leurs propres erreurs, et finir par lui dire de s'adresser au directeur pour "un geste commercial" alors que le souci vient d'eux. "
Charlotte.d
" A FUIR A TOUT PRIX Mon conseiller m'a *complètement ignorée* pendant trois mois alors que j'avais un problème ! J'ai tout essayé, mail téléphone, plateforme en ligne, rien à faire. Résultat, j'ai perdu plusieurs centaines d'euros alors que j'étais étudiante sans revenus. J'ai du me battre pendant 1 an pour essayer d'obtenir justice mais rien à faire. Ils ont même essayé de me faire croire qu'ils étaient vraiment très gentils et que c'était un énorme effort de leur part de me donner un léger découvert autorisé (dans toutes les autres banques ils vous le proposent d'office) et après plus d'un an un remboursement ridicule par rapport à ce qu'ils m'ont fait perdre. Pas du tout bienveillants donc et si vous avez le moindre problème ils pourraient bien ne pas du tout vous aider et même en profiter pour vous faire payer des frais insurmontables (c'est ce qu'il m'est arrivé en tout cas...) "
Elvan.i
" Très bonne banque. Merci à ma conseillère Mme Marcovecchio qui répond rapidement et très serieuse. Merci "