Informations sur Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
Voici la fiche de Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Seyssinet-Pariset, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Seyssinet-Pariset.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
6
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Seyssinet-Pariset
6 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
6
Note
3.0
Laure.h
" Un grand merci à Eminé Lacin conseillère pro pour sa gentillesse et son professionnalisme elle a été d'une efficacité exemplaire lors de la création de ma société (ouverture compte pro, mise en place du prêt, conseils, explications.....). "
Marine.u
" La Banque Populaire c'est de pire en pire... Les horaires ne sont jamais les même, et ne correspondent pas à une clientèle de gens qui travaillent. Les distributeurs ont toujours un problème. Les agences ferment les unes après les autres donc forcément la distance entre chaque agence est de plus en plus longue. Que dire des conseillers? Pas disponibles mis a part pour prélever des "frais" qu'eux même ne savent expliquer. Les charge(es) d'accueil manquent souvent de compétences et de savoir être au travail. Bref : vivement que je parte de cette banque, je n'en peux plus! "
Pierre.E
" Accueil téléphonique très sympathique, et serviable "
Laurent.c
" Ce n'est pas mon agence de rattachement. Mais dans le cadre d'un retrait exceptionnel, la conseillère a été à mon écoute, serviable, et très arrangeante. Pas vraiment le cas de mon agence principale. Cela me donne envie de changer d'agence... "
r.
" zéro pointé "
Gui.a
" Nous sommes clients dans cette agence depuis plusieurs années en tant que professionnels, et force est de constater que le service client est au bas mot déplorable, voir inexistant. Les changements de conseillers sont fréquents (de l'ordre de 1x par an) avec des conseillers débutant qui ont du mal à suivre. Dernièrement nous avons été victimes d'un vol de portefeuille. Procédure courante et efficace dans les autres banques, ici on sous-entend que nous l'avons fait exprès, et le dossier n'avance pas. Près de 2 mois après les faits et le dépôt de plainte, l'agence trouve encore des excuses et des paperasses à remplir, tout cela pour éviter d'avoir à rembourser les paiements frauduleux. Notons que la prise en compte de l'opposition sur les cartes a pris plus de 48h à se mettre en place, profitant largement au voleur pour dépenser des sommes importantes. BANQUE A FUIR !!! "