Informations sur Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
Voici la fiche de Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Gap, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Gap.
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Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
8
Avis de clients
2.4
Une note de 2.4/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Gap
8 Avis clients
2.4
Nombre d'avis
8
Note
2.4
Marie.
" J'apprécie beaucoup cette banque, les personnes à l'accueil sont aimables et disponibles, le conseiller également, il n'y a pas que les "gros" clients qui comptent et ça fait plaisir ! "
Xavier.a
" Alors je ne prends pas souvent la plume, pardon le clavier, pour exprimer mon mécontentement mais là ils battent tous les records d'absence de service clients et leur mépris va me pousser à aller jusqu'au bout de l'affaire... En Décembre dernier, j'ai noté une écriture non autorisée sur le relevé de ma VISA. J'ai donc tout simplement demandé à mon conseiller de faire opposition et malgré 4 relances, je n'ai eu AUCUNE réponse de personne, j'ai essayé un autre conseiller, rien, pas une réponse. Le service clients ne vaut pas mieux, après une brève réponse "Soyez assuré que bla bla bla...", pas plus de suivi, c'est vraiment lamentable et je ne sais pas si c'est une organisation catastrophique, de l'incompétence, du jemenfoutisme, je ne sais pas mais ce n'est pas la première fois que ce conseiller ignore purement et simplement mes demandes... "
thib.a
" Honnêtement je n'ai pas passé assez de temps dans cet établissement pour savoir si c'est une bonne banque ou pas . Ce que je sais c'est que j'ai demandé un prêt chez ces derniers, j'ai donc fourni tous les documents adéquats. je signe le contrat. Et la banque me dit que le déblocage des fonds ne se fait que sur facture. Bien entendu sans m'en avoir fait part au préalable. Résultat. Je doit tout renégocier avec mes fournisseurs. Un peu paradoxale pour une banque qui prétend développer l'économie régionale "
guilbert.l
" Problème d un encaissement d un chèque toujours pas encaissé au 18 du mois alors que le probleme devrait etre resolu en 48h. Cherche à avoir des explications et la dame qui répond au téléphone est extrêmement desagréable, ne veux pas répondre à mes questions en disant que cela ne sert à rien de déblatérer déçu. .. autaine et impolie. Qui est le client ?? Bonne question ... "
Mickaël.E
" Très accueillant, professionnel et répond à toutes les questions. Très joignables par tél ou mail "
Kerachs.
" Excellente banque avec de bonnes offres. Personnel très sympathique et de bons conseils. "
Alexandre.a
" Catastrophe.... A surtout éviter. Ne demandez surtout rien de toutes manières, vous n'aurez aucune réponse... Tout domaine confondu, j'ai jamais vu un service client aussi pauvre.... "
Dimitri.e
" Méfiez vous, ils prélèvent des agios, frais de gestion injustifiés, ils mettent 4 mois pour répondre à vos demandes et ils résilient votre assurance habitation sans motif ! "