Informations sur Caisse d'Epargne Gap Verdun
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Gap Verdun à Gap, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Gap Verdun à Gap.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Gap Verdun
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Gap Verdun à Gap
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Mo.
" Aucunes réponse par mail, aucunes réponse par téléphone. Je ne sais plus comment faire il ny a aucun professionnalisme "
Céline.n
" Un numéro 08 surtaxé à 12 centimes la minute. Au bout de 10 minutes d'attente à 12 centimes la minute on nous répond que tous les conseillers sont occupés et ça raccroche. Évitez absolument cette banque. "
yannick.a
" Souscris un crédit flash au mois de octobre 2021 A ce jour aucune réponse de leur part Mail, appel téléphonique sans succès Aucun suivi Service financement déplorable Le personnels partis a la retraite manquent vraiment.. "
Sonia.h
" Une conseillère pas à l’écoute et toujours absente! Près de 4 mois pour une clôture de compte et pour finir ils m’ont perdu mon chèque de banque de clôture de compte! Je ne recommande pas c’est un gros manque de sérieux ! Je ne regrette pas de quitter cette banque!! "
Alain.h
" Conseillers très Pro et toujours un bon accueil dans cette agence. L'écoute fait partie de leur priorité afin de répondre au mieux à nos demandes. Je vis dans le 73 et pourtant je conserve ma relation avec cette Agence. "
Yann.t
" Je suis extrêmement satisfait de ma banque grâce à ma conseillère. Rapidité, efficacité, simplicité sérieux..... Merci. "
Eliane.e
" S'armer d'une très grande patience pour joindre un(e) conseiler(e ) par téléphone... je suppose qu'il faudra bientôt prendre rdv pour un simple appel ... "
Rémi.a
" impossible d'avoir un conseillé au téléphone en passant par le numéro surtaxé "
Nathalie.i
" Un service simplement inexistant... "
Aurélien.h
" Très bonne banque, à l'écoute, rapidité du service, et encaissement auto des chèques. "