Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 1.4/5
Photo du Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Ville-la-Grand

Informations sur Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes

Voici la fiche de Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Ville-la-Grand, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Ville-la-Grand.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes

10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Ville-la-Grand

10 Avis clients

1.4
Nombre d'avis
10

Note
1.4
avis de N.a sur Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Ville-la-Grand

N.a

1

" Une étoile, parceque obligé pour mettre un commentaire. Conseiller impossible à joindre au téléphone. Plus de 6 mois pour faire une démarche alors qu' elle peut se faire en une semaine. Quand ils se rendent compte que les multiples "conseillers" que vous avez eu ont fait des erreurs. Alors là, on exige de vous une signature même si ce n'est pas ce que vous vouliez, mais vous n'avez plus le choix.. "Mais Madame pour simplifier les choses". DÉCEVANT pour une banque qui soit disant est à votre service. AU BOUT DE 6 MOIS. INADMISSIBLE. A ÉVITER. "

avis de Jennifer.c sur Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Ville-la-Grand

" Attendre 30min pour juste un retrait d'argent. Les 2 nana s'occupe d'1 personne. Les 2 me demande pourquoi je suis la et "vous avez pas de carte?" Si mais j'ai du temps a perdre dans ma vie. Je suis parti car en retard pour aller bossé et sans argent pour manger. Merci "

avis de Emma.f sur Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Ville-la-Grand

Emma.f

1

" Jadis, c’était une super banque. Mr Monig... et Fre. ARN. étaient super à l’écoute, accessible. Ça roulait. Mais maintenant, j’ai même plus envie de poser un Pied à l’agence, je répond plus à leur mail. J’ai vu défiler des conseillers, j’en découvre chaque mois un nouveau. C’est la cata. C’est plus ce que c’était "

avis de Fabio.a sur Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Ville-la-Grand

" Il y a eu des modifications avec une nouvelle structure. j'ai toujours été bien servi et bien sur comme partout, il peut y avoir des problèmes. Une agence que je conseille. "

avis de Troyke. sur Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Ville-la-Grand

" (Traduit par Google) Bon personnel (Avis d'origine) Bon staff "

avis de patrick.l sur Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Ville-la-Grand

" A fuir, cette banque ne s'entoure que d incompétent, conseillère qui ne respecte pas l heure de rendez-vous cela manque de sérieux bravo la ponctualité. Malgré ça cette personne est incompétente et manque de motivation dans son job. "

avis de denis.e sur Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Ville-la-Grand

" Agence plus que lamentable!!! Plus de réception, une pseudo réceptionniste désagréable! Agence a fuir !!!! "

avis de louis.l sur Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Ville-la-Grand

" (Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top "

avis de isa.e sur Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Ville-la-Grand

isa.e

1

" devient une banque en ligne sans les avantages...triste... "

avis de elodie.e sur Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Ville-la-Grand

" Nous souhaitons vous faire part de notre mécontentement concernant la gestion de notre offre de prêt. Nous avons commencé les démarches le lendemain de notre compromis le 03.07.2019 et notre offre de prêt n’est toujours pas éditée le 04.10.2019. Nous vous épargnons tous les détails de la mauvaise gestion de notre dossier. Le dernier problème rencontré : le 02.10, notre offre est éditée mais comporte des erreurs : - Type de prêt hypothécaire au lieu de caution - frais d’inscription PPD étaient plus élevés que ceux initialement prévus Le 03.10, le directeur nous informe que si nous souhaitons modifier l’offre selon les conditions initialement prévues ; il nous faudra encore patienter… Notre agence de Villa la Grand manque non seulement à son devoir d’informations et de conseil mais au surplus failli à ses obligations de MOYENS (retard apporté au dossier), que par la suite n’a en aucun moment tenter de réparer sa faute se contentant seulement de nous faire parvenir une nouvelle offre de prêt, alors nous sommes contraints de déménager à plusieurs reprises, de louer un air B&B, de louer un box de 60m3, de retarder la signature de vente de 2-3 semaines environ(nous ne savons pas encore la date puisque notre offre n’est toujours pas éditée), que tout ceci nous occasionne des frais et bien des tracas. Pour résumer, notre constat est le suivant : Pas de suivi dossier Pas de passation d’information sur le dossier en cours Obligations de se déplacer à plusieurs reprises pour s’entretenir avec les conseillers Appels téléphoniques restants de nombreuses fois sans réponses et sans rappel à de nombreuses reprises Délai de deux semaines pour s’apercevoir que l’adresse de l’assurance est erronée. Edition de l’offre avec une augmentation des frais d’assurance et mauvaise caution. Dépenses supplémentaires qui étaient initialement prévues pour le prêt. Nous pensions que la volonté de la Banque Populaire était de placer le client au cœur de la pratique de son métier. Les conséquences de ce manque d’intérêt et de suivi client engendrent pour nous de grosses pertes financières, du stress, des absences répétées sur notre lieu de travail. C'est lamentable de mettre des personnes dans de telles situations. Nous avons contacté le service des réclamations et en retour, nous avons reçu une réponse automatique, nous mentionnant un retour dans un délais de 3 semaines...INCROYABLE "

Les horaires d'ouverture :

  • Lundi Fermé
  • Mardi 08:30–12:30 13:45–17:45
  • Mercredi 08:30–12:30 13:45–17:45
  • Jeudi 08:30–12:00 13:45–17:45
  • Vendredi 08:30–12:30 13:45–17:45
  • Samedi 08:00–12:30
  • Dimanche Fermé

Adresse / Site web