Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Ville-la-Grand, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Ville-la-Grand.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Ville-la-Grand
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Romain.e
" Même pas ils méritent 1 étoile "
marie-julia.i
" Service deplorable A fuir j ai demande a ce qu on envoie un nveau code pin en france pr ma carte. Jamais recu. Aucune nvelle de mon conseiller. Ensuite j ai souhaite faire 1 virement i ternational dans 1 pays nn europeen . Apres insistance pr avoir 1 reponse cela n est pas possible. Aucune solution n a ete proposee On m a...tt simplement raccroche au nez apres m avoir fait patiente pr 1 soit disant service La personne chargee de me conseiller est tel un fantome , ne repondant pas aux mails . Tres rassurant qd on est a 10000km de chez soi et qu on ne peut ni retirer ni plus faire de virement depuis 2 mois. Je veux juste 1 code pin et 1 nvelle carte pr subvenir a mes besoin et cela n est pas possible Une attitude irresponsable et dangereuse "
GAEL.E
" Je suis vraiment déçu ils change constamment du personnel et constamment en travaux et avec un professionnalisme presque inexistant, je demandé un crédit il a 5 mois que j'ai jamais eu de repose, c'est dommage parce que ça donne envie de chager de banque à cause de ça, l'application est parfait mais pas leur personnelle, j'espère fortement que ça va changer parce que j'ai la flemme de changer de banque juste pour ça. 😪😪 "
Anaya.e
" Personnel agréable et à l’écoute, je recommande ! "
Marion.
" Très déçu du conseiller que j'avais. Plus de 4 mois pour clôturer mes comptes et mon crédit. Ce qui m'a donc coûter des intérêts et du temps (appels, envoi de mails, déplacements en agence...) "
Damien.e
" J ai depose 450 euros et aucune inscription sur mon compte a cause de leur machine défaillante. Et comme je n ai plus le ticket j ai tout perdu. Agence fermee toute la semaine du 1er mai. C est un scandale. A fuire "
Queen.i
" Super accueil. Très satisfaite des conseils prodigués par Mr SERMONDADAZ. Merci beaucoup "
Alva.i
" Depuis des jours il n y a personne, et la machine on ne peut pas depositer... "
Yann.u
" Dommage que nous soyons obligé de mettre une étoile au minimum car ils n en méritent même pas 1. Agence à éviter absolument!! Un manque de professionnalisme total comme j'en ai rarement vu. Impossible d avoir une personne en ligne et lorsque vous demandé un rdv par mail à votre conseiller... aucune réponse après plus de 2 mois même avec un mail de relance. "
Senad.u
" Il ne mérite même pas une étoile. D'ailleurs j'ai changé d'agence parceque je n'en pouvais plus. "