Informations sur Banque Courtois
Voici la fiche de Banque Courtois à Toulouse, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Courtois à Toulouse.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Courtois
10
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Banque Courtois à Toulouse
10 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
10
Note
1.0
Didier.
" Conseillers injoignables. Banque que je déconseille. Pas de prise en compte des situations client. De plus site internet très problématique, loin des attentes client mais la banque ne s'occupe pas des retours client. "
A.
" Avec un nom pareil on pourrait s'attendre à un minimum de courtoisie : il n'en est rien. Passez votre chemin. "
Manon.a
" 1H pour les joindre. Lorsque l'on est un professionnel c'est très délicat. J'attends toujours que l'on me réponde... Cordialement. "
Franck.l
" Conseiller injoignable par mail ou téléphone, agence qui ne répond pas aux appels... Une catastrophe. "
Pou.e
" Frais exorbitants et incompréhensibles liés à des services non utilisés..application en ligne illisible et catastrophique...conseillers toujours en vacances et incompétents mais avec une haute opinion d eux même et de feue la’ banque Courtois..qui n est que le crédit du Nord. A FUIR!!! "
Gisele.h
" Cliente de la banque, je m'y suis rendue ce matin, le guichet etait vide et j ai demandé aux 3 messieurs qui semblaient ultra absorbés devant un ordinateur de me donner les coordonnées de mon compte afin de déposer un cheque. La reponse fut simple, je n ai qu a me connecter via mon application pour obtenir ces renseignements....c est vrai je n y avait pas songé....mais parmi ces 3 messieurs y en avait il au moins 1 qui sache ce qu est le service? Personnellement j en doute, fille et petite fille de personnel de banque ...je suis dépitée par ce manque de respect envers ses clients et le manque d'humanisme du service. Messieurs j espère que votre journée n a pas été trop dure... "
Maxime.
" Très mauvaise banque, temps encaissement chèque peut varier de 2 jours à 3 semaines, frais supplémentaire de découvert sans posséder de découvert, application mobile médiocre, demande d'autorisation de virement traité mais virement toujours impossible. Incompétence avérée "
Corinne.E
" Nous avons attendu un prêt immo pendant plus de 6 mois, le délai du compromis de vente était caduque lorsque nous avons reçu l'accord. A présent nous attendons la clôture des comptes depuis plus d'1 mois et les frais continuent à être prélevés pour des moyens de paiements que nous n'avons jamais utilisés...Nous n'avons pas l'intention d'en rester là, ne vous laissez pas attendrir par leur discours. Nous étions à la banque courtois de montauban rue léon Cladel qui nous expliquait que le dossier bloquait à TOULOUSE. A TOULOUSE on me répond qu'on ne peut rien faire pour moi! Ils ne sont ni compétents , ni professionnels et ne sont pas du tout à l'écoute de leurs clients! pubs mensongères! Comment font les directeurs d'agence pour recruter leur personnel? "
jean.r
" Trés bonne écoute - Bon accueil. "
Éric.I
" Incompétence caractérisée. En attente de remboursement depuis 3 mois et toujours pas traité !!!!!! "