Informations sur Banque Courtois
Voici la fiche de Banque Courtois à Toulouse, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Courtois à Toulouse.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Courtois
7
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Banque Courtois à Toulouse
7 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
7
Note
2.1
Marc.i
" Une négociation de prêt immobilier qui se passe bien, une banque qui joue sur son côté proximité et réactivité... Et au bout de quelques semaines, les masques tombent : impossible de joindre son conseiller par téléphone pendant 2 mois avec une moyenne de 2 appels par jour, jamais aucune réponse par mail. Le service client du siège qui redirige vers le directeur d'agence, qui ne m'a jamais répondu non plus. La secrétaire au téléphone d'une amabilité qui laisse parfois à désirer. Un décompte de remboursement anticipé qui prend plus de 10 semaines à arriver (soit le lendemain de la date demandé du décompte...), un prélèvement sur le compte courant pour le remboursement anticipé supérieur de plusieurs centaines d'euros par rapport au décompte ! Sans compter les frais multiples facturés par erreur (mais jamais remboursés pour autant, se contentant de faire attention à ce que ça n'arrive plus...). C'est un réel et profond regret pour moi que d'être passé par cette banque. Elle n'a été que source d'ennuis, de stress, de frais imprévus, de temps perdu. Le meilleur moyen de parvenir à la quitter est sans nul doute de ne pas y aller. "
STEPHANE.H
" Aucun respect des clients. Gestion clientèle laborieuse "
Emilie.E
" Ancienne cliente de l'agence Banque Courtois Rémusat où là, le travail est déplorable ... jusqu'à mettre des projets importants en péril en refusant de délivrer une attestation de clôture de compte .. je recommande à 100% celle-ci! Merci à Nicolas d'avoir résolu mon problème de part son écoute et sa réactivité et ce, en une journée! Encore merci "
Gret.a
" Nouvelle Cliente / Super équipe. Et un Directeur à voir ... "
bedir.h
" Conseillers injoignables, rajout de frais imaginaires, attente de la réception d'un chéquier pendant 5 mois pour finalement le recevoir à une mauvaise adresse et être prévenu par la personne qui l'occupe ... Le temps moyen pour voir un problème simple réglé est de 4 mois environ. Pas de réponses aux mails, ni aux messages laissés sur le répondre, et quand on prend la peine de se déplacer le conseiller est toujours en réunion ou en formation. "
Ahmet.e
" Agence catastrophique ! Aucun professionnalisme. Victime de leur incompétence à plusieurs reprises, je déconseille fortement cette agence. Besoin de rien...contactez les. En revanche, si vous avez besoin de quelque chose (une question, un RDV...) oubliez les, ils ne vous répondront pas et ne vous rappellerons pas.Une agence qui devrais fermer a fuir a tout prix 2 mois que j'essaye de contacter mes conseillés après de nombreux appel est mail jamais aucune réponse. Impossible de fermer les compte , de solder un crédit ou ce faire rembourser des frais pas du tout justifier Dommage car une étoile c'est déjà trop. Agence fantôme. "
Maud.U
" Agence pitoyable avec des méthodes honteuses...impossible d’obtenir un papier qui atteste de la fermeture du compte, prélèvement de frais de carte bleue alors qu nous avons attesté que nous n en voulions plus. Prochaines démarches: courrier au siège et à 60 millions de consommateurs...écœurée de vos méthodes!!! "