Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Le Perray-en-Yvelines, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Le Perray-en-Yvelines.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
8
Avis de clients
3.5
Une note de 3.5/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Le Perray-en-Yvelines
8 Avis clients
3.5
Nombre d'avis
8
Note
3.5
sabrina.o
" 1 mois je suis installé à Le Perray-en-Yvelines les habitants spéciaux Mais la conseillère au top du top et très efficace Merci! "
Jerome.A
" Tout le personnel est très professionnel. Principalement la directrice d'agence Cindy C. qui est dynamique et à l'écoute des clients. N'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçus. Jerome V. "
Ron.l
" Si vous cherchez une bande de conseiller incompétent, vous êtes à la bonne agence, frais a répétition alors qu'un demande de clôture à été formulée par ma nouvelle banque depuis Janvier, demande de nouvelle carte sans mon aval ... (a quoi cela sert-il de me renouveler ma carte bancaire, que je vous ai restitué l'ancienne, accompagnée d'une lettre de clôture) ? Bref changez de métier ou de personnel ... vous êtes zéro, une étoile c'est même trop ! "
Jlp.l
" Agence a fuir des conseillers très incompétent et non serviable et la directrice impolie et ne connaît pas son travail je vous déconseille cette agence. Je ne tiens pas a rencontrer la direction comme je l'ai déjà précisé la directrice est d’une incompétence totale, je vais remonter les bavures en commençant par le service client puis le médiateur de défense des consommateurs et la direction régionale de la société générale, on leurs a fait confiance on leurs confié notre argent et nous salaires et ils nous traitent comme des moins que rien.... "
Victoria.o
" Accueil très souriant et dynamique. Nous avons été très bien accompagnés et notre conseillère est très professionnelle et à l’écoute. Nous recherchions de la réactivité, nous l’avons trouvé. Une banque humaine! Ça fait du bien, merci ! "
Emeric.r
" Une étoile, car conseiller ne prend même pas la peine de répondre aux messages envoyé. Conseiller et adjoint oublie ou sont trop occupé pour tenir leur rdv téléphonique... Le monsieur de l'accueil est très aimable. "
Cadyleine.o
" Meilleure banque, un très bon service, conseillère au top du top, accueil très chaleureux je recommande vivement "
Alexis.a
" Agence au top, très bon accueil, conseillère toujours la pour écouter et conseiller. La meilleure des banques. "