Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Carrières-sous-Poissy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Carrières-sous-Poissy.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
9
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Carrières-sous-Poissy
9 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
9
Note
1.9
S.
" Depuis quelques temps ça va beaucoup mieux !!! Mon conseiller est à l’écoute et évidement la quand on a besoin. Avoir dans le temps s’il sera efficace lorsque j’aurais un nouveau projet ( dans les prochains jours 🧐). "
Marie-Colombe.a
" Personnel peu aimable, indications fausses. "
Cécilia.a
" Une agence sans rien de particulier "
Anh.
" Établissement fermé le lundi !!! les jours et horaires d'ouvertures sont erronés "
Ahmed.o
" Bonjour je voulais savoir si la situation pourrai changer en mieux en ce qui concerne cette agence société générale de carrières sous poissy cela fait quelques jours je suis passé retirer un peu de liquide et la surprise c est que l’état du distributeur est trop salle c est catastrophique en cette période du covid vivement que ça change. "
Johnny.a
" Attente de 15/20 minutes à TOUS les rendez-vous pendant que ma conseillère prend son café tranquillement en discutant avec sa collègue. On me répond 1 fois sur 2 aux mails via l'appli ou jusqu'à 72h après ma demande... Précédemment à l'agence du Blanc-Mesnil je suis passé par 2 conseillères et je n'ai jamais eu de soucis. Du coup j'ai changé de banque et depuis je n'ai plus ce type de problèmes. "
asmaa.r
" Impossible de pouvoir retirer au guichet depuis plusieurs jours (ou plus ?) agence fermée l’après-midi , uniquement sur rdv donc impossible de demander de l’aide au personnel, obligée de me rendre à poissy. "
azgharien.M
" Dab ne fonctionne jamais nul nul et re nul "
Michel-Ange.a
" Ma mère 89 ans s’est déplacé à l’agence pour expliquer que ça fait 3 mois qu’elle n’a pas reçu son relevé de compte. Réponse allez vous plaindre à la poste …. ( il ne faut exagérer 3 mois sans relevé, alors qu’elle reçoit ses autres courriers sans problème ? Conspiration de la Poste contre la Société Générale ?) Et la personne de l’agence ne lui a même pas proposé de lui éditer ses relevés. Si elle ne reçoit pas son relevé ce mois ci elle décide de changer de banque (vers une banque qui ne soit pas dans le collimateur de la Poste). "