Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Mions, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Mions.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.6
Une note de 3.6/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Mions
10 Avis clients
3.6
Nombre d'avis
10
Note
3.6
Nathalie.
" Bon accueil. A l'écoute "
G.
" Client depuis 26 ans je suis de plus en plus déçu par la société générale et particulièrement de cette agence. Dommage je vais être obligé de changer au moins d'agence compte tenu du manque de disponibilité. Inadmissible d'être obligé de prendre rendez-vous pour une simple transaction à l'accueil. "
jonathan.r
" Un personnel d'agence à notre écoute, qui sait agir vite lors de demande spécifique et imprévu. "
Hervé.o
" A quoi sert l’agence de Mions ? Elle n’est jamais ouverte et tout se fait au distributeur avec la carte bleue. Où vont les frais mensuels qui nous sont prélevés ? "
Virginie.o
" Déménageant sur Mions dans 1 mois j'ai voulu me rapprocher de ma nouvelle résidence et donc changer de banque. Après avoir fait le tour des différentes agences, c'est la gentillesse et le professionnalisme de ma nouvelle conseillère qui m'ont décidé !! Souriante, à l'écoute, patiente et réactive je suis ravie du changement. Tout le personnel est agréable et disponible. Petit plus pour le "charmant" monsieur qui répond au téléphone avec une extrême gentillesse et en à peine 1 minute. Que c'est agréable de ne pas avoir à faire à un serveur vocal qui vous annonce 5 minutes d'attente. Franchement que du bonheur cette ville !!! "
Alice.a
" Je suis cliente de cette agence depuis plus de 18 ans et je n'ai que du positif à dire! J'ai eu plusieurs conseillers depuis que j'ai ouvert mon compte et leur professionnalisme n'est plus à prouver. Je recommande cette Agence au plus grand nombre. Les conseillers sont à votre écoute et vous trouvent des solutions chaque fois que cela est possible. Quand on est pas satisfait il faut le dire, mais quand on l'est, il faut le dire aussi!!!! :) :) "
Yannick.i
" Personnels très compétents, un accueil chaleureux, félicitations à toute l'équipe, bravo "
Coelho.a
" Incompréhensible que se soit fermer l après-midi. Si il embauchant du personnel sa redeviendrais beaucoup mieux. "
Sonia.o
" Très satisfaite de l'agence et du personnel "
Romane.l
" Appeler le numéro d'aide technique qui est une boîte vocale raccrochant automatiquement avant de finir la phrase "vous pouvez appeler le service client au..." Chercher le fameux numéro qui dit que le service n'est pas attribué. Comment sommes nous censés vous contacter pour parler à une personne en direct ? "