Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Bondues, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Bondues.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.8
Une note de 3.8/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Bondues
10 Avis clients
3.8
Nombre d'avis
10
Note
3.8
sandy.
" Très satisfaite des échanges avec ma conseillère Mme Laouadi. Disponible et à l’écoute, elle nous a accompagné de façon très professionnelle jusqu’à la concrétisation de notre projet! Un grand merci pour votre suivi et votre gentillesse ! "
Marie-anne.l
" Très satisfaite, une fois de plus de la disponibilité, clarté des explications de Monsieur Pires P. Ses conseils ,son écoute sont toujours adaptés à mes besoins. "
Pol.a
" RDV obtenu après devoir décliné ses origines natales. Je n'ai toujours pas compris l'utilité.. Je donne les informations nécessaires à identifier la raison de ma prise de RDV. J'obtiens un rdv pour la semaine suivante. Le jour du RDV, le conseiller me reçoit 2 min pour me dire que je peux déjà partir. Sans mon insistance pour présenter mon projet, je prenais une journée complète de congé pour un rdv de moins de 5min. Je mets 2 étoiles suite à l'échange qui a découlé de mon insistance. Déception à la hauteur du RDV obtenue Mise à jour : Suite à la demande de l'agence de supprimer mon avis, je rajoute une étoile car en effet le statut de banquier de nos jours est compliqué. Toutefois, je ré explique en détail la situation : Je téléphone à l'agence pour avoir un RDV pour un projet immo locatif. J'indique clairement au téléphone que mon dossier est complexe (autant que tout le monde gagne du temps). La personne au téléphone souhaite connaitre mes origines natales (mon orientation sexuelle et groupe sanguin la prochaine fois ?) et me donne un RDV pour ce projet. Je prends une journée de congé comme j'ai les mêmes horaires et je me rends au RDV. La personne qui me reçoit gribouille mon projet sans chiffre, sans capital, sans information et me dit qu'il ne fera rien. 1m30 de RDV.. Il y a 2 ans, je serai parti car cette personne n'avait plus rien à rajouter. Je rappel que j'ai pris une journée de congé, que j'ai spécifié la raison de mon RDV et que je n'ai AUCUN plaisir à utiliser mes jours de congé pour passer 1m30 dans un bureau pour rien et rentrer chez moi pour attendre la fin du confinement. JE décide donc d'insister pour que le projet sois à minima consulté. Il ne fallait pas me faire venir pour me saluer et me demander de sortir en moins de 5 min dans ces conditions. J'AI fait en sorte que le rdv dure 15min. Je suis en effet sorti en bon terme avec la personne qui m'a reçu mais je suis outré de par MON temps perdu. "
Charles.
" Réactif et à l’écoute même un samedi matin 😊 "
Avis.a
" Très déçue de la politique de l 'équipe actuelle, Client depuis 30 ans de cette agence on me refuse un prêt immobilier: " votre dossier est valide mais ça ne nous rapporte pas assez d'argent de vous emprunter " ... le profit est au centre des considérations, les besoins et les projets des clients ne semblent plus être une préoccupation... un changement d'état d'esprit dommageable . "
bertelle.a
" Parfait, je suis ravi de cette agence, toute l'équipe et à votre écoute afin de vous aider à réaliser vos projets, personnel très proffesionel, réactif et qui est de bons conseils. "
Linselles.
" Bonjour, je suis assez d’accord avec Marie. En trois ans j’ai changé trois conseillers, Mme Macke que me convenait parfaitement, ensuite j’ai reçu un mail m’informant de l’arrivée de M Pires qui m’a énormément aidé. Dernièrement M Fernandes qui m’a contacté cet été afin de m’informer qu’il sera mon nouveau conseiller et qu’il souhaite me rencontrer. Chose faite en Août; suite à notre rdv je lui ai envoyé un mail comme convenu et une réponse au bout d’un mois ensuite plus de nouvelles. J’ai relancé M Fernandes par mail et il ne répond plus.... j’espère qu’il va bien ! Cordialement "
Dupont.o
" Équipe jeune et sympathique Mr Fernandez et Mme Laouadi ont été à l’écoute et m’ont accompagné malgré ma visite fortuite en période estivale Je recommande "
Ddelbecque.o
" Toujours bien reçus. Les conseillers sont disponibles et competents "
Marie.i
" Service déplorable, à fuir ! "