Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Mont-Saint-Aignan, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Mont-Saint-Aignan.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Mont-Saint-Aignan
10 Avis clients
2.7
Nombre d'avis
10
Note
2.7
Jonathan.
" Des conseillers incompétents, toujours indisponible qui dans le fond ne servent à rien. 20 ans dans cette banque, par expérience je l'a déconseille fortement. "
Zhonghui.E
" (Traduit par Google) Tous les états-majors ici sont vraiment efficaces. Je suis content que SG ait offert un service en anglais car mon français n'est pas très bien, oups ... Btw, Mme. Véronique MODARD est vraiment gentille et sympathique, merci encore;) (Avis d'origine) All staffs in here are really efficient. I'm pleased that SG offered English service because my french is not very well,oops...Btw, Mme. Veronique MODARD are really nice and friendly, many thanks again ;) "
Kamil.l
" (Traduit par Google) Services très lents Pas de retour d'information Plus de complications avec la paperasse (Avis d'origine) Very slow services No feedback Over complication with paper work "
Karinalzri.w
" (Traduit par Google) Véronique Modard est très gentille et patiente !! Je ne pouvais pas parler français et connaissais juste un peu l'anglais, mais elle était toujours très patiente. (Avis d'origine) Véronique Modard is very nice and patient!! I couldn't speak French and just know some of English,but she still very patience. "
Dr..a
" (Traduit par Google) Bon service (Avis d'origine) Good service "
Moskitos.o
" Proposer un café à l'accueil est agréable, double le taux d'un crédit grâce à la crise sanitaire en 28 jours chrono l'est beaucoup moins pour une proposition "valable 1 mois". "
Daknou.a
" C'était super Mon conseiller était vraiment trop gentil et hyper accueillant "
Lolo..
" Directeur nul, conseillers nuls. Aucune empathie, aucune écoute et ils n'essaient même pas de trouver des solutions à des problèmes très simples de leurs clients qui ont des comptes chez eux depuis plus de 20 ans !!! De grands spécialistes de l'excès de zèle en pleine crise économique et sociale. Service client déplorable !!! Fuyez !!! "
Annie.U
" A 2 12h25 c' déjà fermé "
ha.o
" Le serveur est très dévoué! "