Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Deauville, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Deauville.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
5
Avis de clients
4.0
Une note de 4.0/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Deauville
5 Avis clients
4.0
Nombre d'avis
5
Note
4.0
Sophie.o
" Je suis cliente Société Genérale depuis près de 30 ans et ayant déménagé mon compte à l'agence de Deauville, je dois dire que pour la première fois je suis satisfaite de mon gestionnaire de Compte, il s'agit de Mr Salaun. Excellente réactivité de celui-ci. Par contre l'accueil téléphonique de l'agence laisse toujours à désirer. "
Charles.a
" 4* pour le guichet automatique de l'agence et son décor trompe l'oeil avec les cabines des planches de Deauville ! "
karim.z
" La jeune femme à l'accueil très professionnel est à l'écoute (passée le 14/09 vers 17h20) "
Samuel.I
" À la Société Générale,place Morny à Deauville. Excellent accueil,une vraie qualité de service de plus en plus rare de nos jours. Merci à Priscilla Rivière,collaboratrice d'une grande efficacité, vraiment à la hauteur de son poste et plus encore. "
nathalie.r
" Mon papa a un compte à la société générale depuis des années à paris il l a fait transférer à l’agence de Deauville au printemps car il a emménagé en Normandie il en a fait de même pour le compte de ma maman Il est décédé au mois d’août Nous sommes passées ma maman et moi au mois d’août pour avoir des renseignements de l’aide la personne qui nous a reçues ne nous a absolument rien apporté une porte hermétiquement fermée Nous venons d’y retourner pour voir le conseiller de ma maman pour voir des choses il ne nous a même pas reçues pour changer un rib d un virement Cette agence est comme un guichet de la poste des fonctionnaires manquant totalement d humanité sans même un sens du commerce car même en évoquant le fait de changer le compte d agence aucune réaction de leur part ... un stage d empathie de relationnel un rappel du sens de l’accueil du client leur serait fortement recommandé Si vous avez le choix passez votre route ne vous y arrêtez pas "