Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Luçon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Luçon.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
7
Avis de clients
2.4
Une note de 2.4/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Luçon
7 Avis clients
2.4
Nombre d'avis
7
Note
2.4
Natacha.o
" Je trouve dommage que la société générale sois désormais fermé l'après midi☹️. Si on n'a un soucis faudra devoir attendre le lendemain matin. "
Cécile.o
" Banque j'en-foutiste. Malgré plusieurs demandes pour des soucis d envoi de carnets de chèques et de changement d adresse mail dans notre dossier, rien n'ai fait. Par contre pour aller fumer une cigarette dehors et rigoler, il n'y a pas de problème, ils sont actifs. Je suis également dans une autre banque de Luçon où je n'ai jamais eu ce genre de problème. Dès que possible mon conjoint et moi quittons cette banque. "
gwenn.e
" Un accueil sympathique et personnalisé, une écoute attentive. Des tarifs doux et bien pensés. Je vous recommande chaudement. Merci à toute votre équipe qui fait un travail remarquable. "
Cloe.a
" 1 étoile car impossible de mettte zéro pas à l’écoute modifie des plafond de virement sans rien dire rien demander personne pas à l’écoute du tout les frais c’est abuser incompétent dans nos demandes et surtout dans les explications à bannir! "
Eric.e
" Des gens incapables de trouver une solution à un problème. Se foutent carrément des clients. La standardiste ne sait rien...donne des mauvaises infos....Agence à éviter et surtout leur distributeur automatique situé à La Faute sur mer. Il avale votre carte bleue qui ne peut vous être restituée avant 5 jours. Comprenez que leurs agents et techniciens ne peuvent se déplacer... Surement depuis l'affaire Kerviel, ces gens là n'en veulent qu'à votre argent. Méfiez-vous.... "
teqpepcam.e
" Banque cher en frais.et pour.le reste ca dépend du conseillé. "
olivier.h
" Après un premier rendez-vous improvisé et non prévu, Madame Tirs a pris le temps de me recevoir malgré son planning. Suite à cet entretien j'ai décidé de lui faire confiance. Par conséquent je lui ai fais part de mon souhait de rejoindre son portefeuille client. Pourquoi ? Parce qu'elle a pris le temps de m'expliquer les modalités bancaires pour un non initié, c'est très appréciable, des explications claires, des conseils avisés, une bonne explication des démarches, et pour terminer un accueil cordial, franc et humain. What else pour une banquière.. Je recommande vivement "