Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Margny-lès-Compiègne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Margny-lès-Compiègne.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
9
Avis de clients
3.6
Une note de 3.6/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Margny-lès-Compiègne
9 Avis clients
3.6
Nombre d'avis
9
Note
3.6
Wendy.a
" Conseillères au top et prêt à l’écoute, et trouve toujours des solutions Si je pouvais mettre plus que 5 étoiles je le ferais mais c’est impossible "
Samuelle.I
" Ouais, bof "
Adrien.I
" Banque très réactive par mail. Conseillère (LL) au top. "
Dame.u
" Bonjour alors je suis cliente depuis des années et années en faite ma naissance, j'ai rencontré un soucis de courtoisie il y a peut, lorsque vous commandez un chéquier et que la demande est annulée est bien c'est votre faute ! Vous vous ferez engeuler comme si vos comptes méritait une attention particulière jamais la banque ne ce remet en doute. Autre information un jour a mes 16 ans j'ai voulu mettre mon compte en sommeil en rendant ma carte bleue, alors la banquière a pris ma carte et la coupé en 2 puis m'a dit c'est impossible de mettre un compte en sommeil, faux ! Car 15min apres m'avait éconduit dehors mon pere arrivait pour m'aider et sachez que si votre compte a bcp bcp d'argent tout est possible. C'est a la gueule de votre compte que vous aurez une idee de la maniere dont il vont s'occuper de vous . "
loic.a
" tres bonne agence bancaire "
Florian.u
" Ferme 15-20 minutes avant l'horaire indiquer ... bravo ... je n'ai pas pu deposer la paye de ma femme encore une fois decu par une banque incompetente ... "
Sandra.e
" Clients depuis 1993 nous avons décidé de clôturé nos comptes détenus dans cette agence suite à la mauvaise gestion d’une demande de rachat sur un contrat d’assurance vie. Non seulement la conseillère a refusé d’effectuer cette opération à distance ( demande faite sur la messagerie sécurisée) mais cette dernière nous a menacé de nous « ficher interdit bancaire » car nous avions fait un chèque ( couvert par la somme du retrait de l’assurance vie ) sans provision !! A l’ère du numérique impossible de gérer à distance, pas de signature électronique, ni rendez vous en visio, mais des menaces et une leçon de morale ainsi que des préjugés.... si c’est ainsi que vous traitez vos clients nous fermons nos comptes "
Sarah.l
" Personne a l’accueil très agréable et à l’écoute je recommande vivement cette agence ! "
bd.w
" Satisfait "