Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Roussillon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Roussillon.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Roussillon
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
D..e
" Nouveau dans la région, j'avais un chèque à déposé, j'ai donc appelé pour savoir si c'était possible et voir comment transférer mon compte. Accueil au téléphone ( 2 sonneries) très pro et sympathique, parfait , content de changer d'agence! "
maxime.l
" Très satisfait de ma nouvelle banque. Agence très sympathique et serviable. Conseillère très professionnelle et efficace, projet réalisé avec succès. Je recommande sans hésiter. Merci pour tout. "
Rut.e
" (Traduit par Google) Salut bon après-midi. Salutations du Chili. Regardez, je veux poser une question. Je suis en train de traiter un prêt mais je m’ai demandé de faire plusieurs dépôts. Premier paiement du contrat, puis activité de prêt, puis assurance prêt. J'ai fait tous les dépôts. Mais à la fin, ils ne m'ont rien déposé. Les gisements ont été destinés à l'Equateur. Et je voulais savoir si vous travailliez avec cette modalité. Parce que maintenant ils me disent que je dois payer 10% du crédit. Et la vérité est douteuse. J'espère qu'ils pourront me répondre pour ne pas perdre plus d'argent. Merci beaucoup d'avance. (Avis d'origine) Hola buenas tardes. Le saludos desde Chile. Mire quiero hacer una consulta. Yo e estado tramitando un prestamos pero me han pedido hacer varios depósitos. Primero pago de contrato luego activicion de préstamo y después un seguro del prestamo. Yo e hecho todos los depósitos. Pero al final no me han depositado nada. Los depósitos han sido destinados a Ecuador. Y yo querÃa saber si ustedes trabajan con esa modalidad. Porque ahora me dicen que tengo que pagar el 10% del crédito. Y la verdad ya dudo. Ojala y me pudieran responder para asà no perder más dinero. De antemano muchas gracias. "
Fred.U
" Je suis pourtant client depuis plusieurs années....mes parents aussi...mon fils aussi....et lorsque je veux ouvrir un nouveau compte pour ma fille je n obtiens aucune réponse ni via la messagerie interne ni via le tel...J attends un rappel depuis plus d un mois....et ce après plusieurs appelso u je bascule sur la plateforme téléphonique Pitoyable..... Bien entendu je vais voir ailleurs.... L agence n est plus la même depuis qques temps.. "
Monsieur.
" Ne répond pas au téléphone et se permet de raccrocher au bout de 3 4 appel "
Jean-Philippe.u
" Si vous n'avez besoin de rien, n'hésitez pas à appeler ! Un temps fou pour créditer des remises de chèques, aucune réponse au téléphone, accueil et conseil inexistants... "
Fatiha.Ã
" Cette banque ne merite pas une étoile, conseillers pas à l'écoute, qui ne repond ni aux émails ni au telephone, trop de frais de banque, plus chers que d'autres banques, agios....., Vive la caisse d'épargne. J'ai fermé mes comptes, et je ne reviendrai plud a cette banque et je la deconseille vivement. "
l_Warren.â
" Pour clôturer un compte, on t'oblige à prendre RdV avec 1 mois et demi de délais pendant ce temps on te colle 6€ de frais de tenu de compte, pour t'entendre dire au RdV que un il faut faire une lettre recommandée. Déplorable!?! "
Jean.a
" Très sastifait de cette banque depuis plus de 40 ans je n'ai jamais eu de problème avec cette banque En plus le personnel est super sympas "
Richard.y
" pleinepment satisfait, quand je vois que dans les commentaire on se permet de mettre la CE en avant alors que les agio... sont plus élevés sa me fait doucement rire, caisse d'Epargne... ca veut tout dire, m'enfin pour ma part très bonne conseillère tjr à l'écoute et au fait de ce qui se passe "