Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Quimperlé, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Quimperlé.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
9
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Quimperlé
9 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
9
Note
2.6
Stéphanie.a
" Au vue des commentaires négatifs que j'ai l'occasion de voir , j'ai créé un compte Google et poster un commentaire ici juste pour faire un retour expérience de ma situation : Mon compagnon et moi avons fait une demande de prêt depuis déjà plusieurs mois , aucune réponse, je veux bien comprendre la situation actuelle avec cette pandémie, mais de là à ne donner aucune nouvelle. En insistant notre conseillère nous à plus ou moins fait comprendre que les demandes de prêt étaient verrouillés. Notre situation financière est bonne mon compagnon travaille dans une entreprise de la ville que tout le monde connaît en CDI depuis plus de 10 ans. Notre conseillère n'ait visiblement pas de la région et n'a aucune idée du secteur économique de la ville et de sa région. Je crains malheureusement que la société générale a voulu réduire les effectifs et maintenant cela créé des retards et des conseiller(es) ne viennent que a l'agence que une semaine sur deux. Le choix stratégique auraient pu marcher si la clientèle étaient moindre. Malheureusement ce n'est pas le cas. Le service clientèle que j'ai pu avoir ma confirmé l'idée, et ma rédiger sur l'agence de Lorient, habitant à 20 min . L'agence de Lorient très sympathique a pris notre dossier en compte. La demande a été acceptée. Donc soit l'agence change radicalement de stratégie, soit je vous conseille de vous adresser à l'agence de Lorient. "
Michael16b.
" Un accueil et personnel très chaleureux. De plus Mme Cougoulat explique très bien les démarches administratives concernant la création d'un compte mais aussi les différents options et l'utilisation de l'application société générale sur smartphone. Et répond très rapidement par mail via l'application. Je vous conseille cette banque qui est compétente et au passage ma conseillère qui fait un travail formidable ! "
Maeva.N
" Si j’avais pu mettre un zéro ! Pas de réponses à mes mails, ni au téléphone après plusieurs essais. La seule fois où j’ai pu joindre l’accueil, la réceptionniste m’a envoyé balader et je n’ai jamais été rappelée. Je ne sais plus comment les joindre puisque j’ai changé de région. Suite à une utilisation frauduleuse de ma CB, j’ai redemandé mon code client après l’avoir perdu pour pouvoir mettre à jour mon adresse postale et recevoir ma nouvelle carte à la bonne adresse. Aucun retour, et mon problème de CB n’a donc pas été réglé. De plus, depuis les 4 années que j’y suis, j’ai du passer de conseillère à conseillère sans même en être notifiée. Quand allez vous réagir ?? Modif 20/04 : l'agence SG de Moulins-sur-Allier a sur regler mon problème en 5mn au téléphone ! Donc mauvaise volonté ou incompétence ? Maeva R "
Brigitte.e
" Agence imcompétente qui mets ses clients en difficultés des le moindre probleme, qui refuse tout contacts avec sa clientèle très désagréable d être reçu de la sorte même à l accueil, directrice injoingnable et pas très agréable non plus. Une équipe très lointaine des annonces faite par la sg qui dit être auprès de ses clients "
StayquØ.
" Je rejoins le commentaire précédent, forte dégradation de l’accueil et du conseil au sein de l’agence . Une agence pourtant au top il y a quelques années. A changer très vite sous peine d’une fermeture anticipé. "
Typhaine.O
" Je rejoins les commentaires précédent. L'agence se dégrade en comparaison d'il y a quelques années. Personnel incompétant, ne répondant pas aux mails, transférant leurs clients d'un conseiller à un autre... Prélevement effectué sans aucun justificatifs... Une fois sur place, car bien obliger d'y aller au bout d'un mois sans réponse, on se fait mal parler et on nous informe (comme par magie) qu'il faut remettre certains documents jusqu'alors inconnu... N'y aller surtout pas, il n'y aucun conseils ou alors des mois plus tard !! "
G..i
" Bon accueil "
adhoc.
" Personnel particulièrement compétent ! Dans ce domaine ça fait vraiment plaisir ! "
Goaxhne.
" Personnel compétent "