Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Bouzonville, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Bouzonville.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Bouzonville
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
Ceeed.h
" Je rejoins les avis exprimés auparavant. Depuis que mon compte a été transféré de Boulay à Bouzonville, les problèmes se sont accumulés : interdiction de découvert sans information préalable, des frais d'interventions de 8€ pour des découverts de 2€, aucun geste commercial, un conseiller qui se contente du minimum, assurance CB qui continue d'être prélevée alors que j'avais demandé la résiliation de celle... Seuls points positifs : des réponses par messagerie assez rapides et l'efficacité avec laquelle ils ont fermé mon compte après 20 années à la SG (même si j'avais déjà fait de celle-ci ma deuxième banque, car de vrais conseillers bancaires existent encore...) "
Musap.e
" Client depuis plus de 20 ans dans cette agence, ces dernières années les conseillers changent entre 1 à 2 fois par ans. Lorsqu’on pose une question à notre conseiller, on est encore plus embrouillé qu’avant de poser la question. La réponse qu’on nous fourni est certes rapide mais elle est bâclée et surtout fausse !! En revanche, super efficace pour essayer de nous vendre des produits dont on n’a pas besoin. "
Florian.c
" Client chez SG depuis longtemps à Bouzonville, je n'ai jamais été déçu. J'ai toujours été bien suivi. Bienvenue au nouveau conseillé François CEBRIAK qui fait déjà du très bon travail. "
Christophe.e
" Je n'ai vraiment rien n'a dire. Tout ce passe très bien merci "
Dimpre.r
" Parfait ! Très professionnel ! "
Jennifer.a
" Banque a fuir!!!!!! Et il n’aime pas du tout qu’on le dise pour justification il envoie vos copie d’échanges d’émail à Google ( concernant mon premier avis ou je donnait les explications de mon avis) Voilà qui me conforte dans mon choix Sachez que je me suis déplacée en agence le jeudi 2 septembre à 16h !!!! "
Mistouflette.8
" cliente d'une autre banque "à qui parler" depuis plus de 25 ans, nous avions notre compte commun dans cette banque mais sans y domicilier nos revenus. Outre le fait qu'on nous impose des changements de conseillers tous les ans, et que nous n'avons absolument aucun mot à dire à ce sujet, ni la possibilité d'en changer, nous avons eu la désagréable surprise de constater, suite au dernier changement, un conseiller particulièrement rigide... Coller 7 euros de frais systématiquement pour des débits mineurs (moins de 20 euros) voilà la bassesse que pratique cette banque (sans doute pour faire payer la non domiciliation des revenus). Le dernier échange que nous avons eu a été le suivant : coller 7 euros de frais pour un débit de 5 euros sur 4 jours... carrément risible. D'ailleurs dans ces 5 euros il y a déjà 3 euros de frais de la banque... et un conseiller de mauvaise foi qui vous dit qu'on vous a déjà expliqué comment mettre des alertes en place alors que cela n'a jamais été le cas, nous a clairement incité à changer de banque... il est vrai que Bouzonville n'est qu'un passage pour du personnel qui tend à faire carrière vers d'autres agences plus conséquentes... En 25 ans au crédit mut je n'ai jamais vu un tel traitement, d'ailleurs c'est chez eux que nous ouvrons notre compte commun... "
Lucie.e
" Agence au top je recommande Les conseillers sont à l'écoute et très arrangeant. Je recommande fortement la société Générale de Bouzonville "
Yohan.s
" Client depuis plusieurs années , jusqu'à présent pas déçu bien au contraire, toutes nos demandes sont traitées très rapidement, notre conseiller en l'occurrence monsieur Berges Y. est très réactif , conseille, essaie toujours de trouver une solution à nos projets et est surtout très réactif à nos différentes questions. "
Sarah.e
" Nulle! Un personnel totalement incompétent qui y travaille ! Ne sont pas présents lors de besoins ( mais présents pour vendre lorsque l’on est pas dans le besoin) Et se permettent du zèle pour certaines procédures !!!! Je vous déconseille cette agence ! "