Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Mormant, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Mormant.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.1
Une note de 3.1/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Mormant
10 Avis clients
3.1
Nombre d'avis
10
Note
3.1
Ludivine.e
" Suite à un rendez-vous pour un financement, la conseillère a prit le temps de bien m’expliquer. Très professionnel ! Je vais donc finaliser mon projet avec eux "
eric.e
" les dires de stef sont avéré concernant le dit conseillé qui devient autain quand vous n'allez pas dans son sens et qui vous snobe et ne vous calcule plus quand vous lui dite bonjour dommage pour l'agence car le personnel féminin est au top donc si vous souhaité ouvrir un compte je vous conseille de choisir une conseillère plutôt que le conseillé il n'y en a qu'un donc pas d'erreur possible "
Éléna.O
" Le personnel est très accueillant et souriant, a répondu sans attendre à ma problématique et a donc résolue cette dernière. Très bonne agence ! Je recommande fortement "
Steve.o
" Équipe accueillante et à l'écoute qui a sû répondre à mes questions malgré que je sois dans une autre agence. Je recommande vivement cette agence "
Alycia.h
" Agence accueillante, une équipe disponible. La conseillère a solutionné ma problématique très rapidement. Je recommande cette agence. "
Steph.a
" L'agence de L'incompétence à l'État pur !!!! Ce qu'on demande n'est jamais fait, et quand on prend rdv avec le conseiller, ce dernier qui a déjà du retard et vous a fait attendre vous redemande de patienter " car il va fumer sa clope dehors " Un grand manque de correction et de professionnalisme "
Laure.e
" Perte de chèque, renvoie la balle à d'autre service, ne trouve pas de solution. Ouvert le samedi mais ne sert à rien car pas de directeur de banque. "
Alexandre.e
" Plus de 10 ans que j'y suis et j'en suis satisfait. "
Vince.n
" en journée pour aller au DAB : ça n ouvre pas ... affichés à la porte vitrée : se présenter visage découvert ( c est une banque ) .... mais aussi : porter un masque ( covid ) ..... moralité ... la dame approche pour me dire de mettre mon "masque" .... Erreur de sécurité et de bon sens : sur le trottoir on est sans masque car espace ouvert, et dans l établissement on porte le "masque " ! ... et en plus elle se permet de qualifier mon "masque " non conforme ( il couvre mon nez et ma bouche et mon menton meme ! ) ... bref j ai pu prendre les EUR "
Adam.h
" Nouveaux client chez société général mormant avec ma compagne nous sommes très satisfait, La conseillère mme Corbeaux est à l’écoute et très professionnel. "