Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 4 Avis
  • 1.0/5
Photo du Banque Société Générale à Saint-Ismier

Informations sur Société Générale

Voici la fiche de Société Générale à Saint-Ismier, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Saint-Ismier.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Société Générale

4
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Saint-Ismier

4 Avis clients

1.0
Nombre d'avis
4

Note
1.0
avis de M..A sur Banque Société Générale à Saint-Ismier

M..A

1

" Injoignable par téléphone ou physiquement, ne rappel pas. Impossible de faire avancer un dossier bloqué depuis des mois même par la directrice multi agence... à croire que même elle ne fait rien pour que ça avance. A faire un prêt, allez voir directement une autre banque sans essayer ici. "

avis de Boris.u sur Banque Société Générale à Saint-Ismier

" Dépité par le manque de professionnalisme. Dernier problème en date : une option résiliée par recommandé AR en 2018 toujours prélevée...puis finalement annulée après contestation, mais pas les rejets (abusifs, donc) de son prélèvement ! Facturés 2 fois 20€... incroyable. L’Agence ne fait rien, ne me rappelle pas. Service relation clientèle de la SG tout aussi peu réactif et professionnel. Bref, cela tombe à pic : je dois créer un compte professionnel, je n’irai pas à la Société Générale. "

avis de IVH. sur Banque Société Générale à Saint-Ismier

IVH.

1

" Très mauvaise expérience avec Madame Catteli/Capelli ( pas sur de l ortographe)qui occupe le poste de directrice d'agence. J'ai effectué un achat Internet via ma visa auprès d'un commerçant peu scrupuleux qui propose à la vente des objets qui ne sont pas en stock sans aucune indication et rembourse seulement en bons d'achat de sa société après payement.... J'ai exposé mon problème a madame Catteli/Capelli en lui signifiant que je veux faire intervenir la garantie visa nommée chargeback (rétrofacturation) une garantie en cas de non livraison d'un bien ou d'un service. Cette dame est pas informé des garanties proposées concernant les CB qu'elle facturent à ses clients, prise au depourvu elle n'a pas chercher à comprendre et s'est agacée immédiatement en retorquant que ce n'est pas son problème car la carte n'a pas été volée et que j'avais qu'à me débrouiller seul et elle m'a raccrochée au nez en me souhaitant bonne journée alors que j essayais désespérément de lui expliquer que j' étais couvert car le commerçants propose des articles non disponible et sans délais de livraison, le client étant informé seulement après le payement. Il faut rappeler à cette dame directrice d'agence de surcroît, qu elle exerce un métier de service et de renseignements!!! Pour l'enrichissement professionnel de madame Capelli/Catelli si agréable , c'est cadeau La procédure de "chargeback" ou de rétrofacturation permet à un consommateur qui a payé par carte bancaire de revenir sur son ordre de paiement et d'être remboursé directement et gratuitement par la marque de la carte bancaire ou la banque lorsqu'un professionnel, français ou étranger, ne respecte pas les droits du consommateur"" "

avis de Maxime.a sur Banque Société Générale à Saint-Ismier

" Arrivée à 17h30 on sonne on attend 10min que quelqu’un nous ouvre et nous dit que l’on ne pas poser de chèque sur le pas de la porte 🙄 Derniere fois dans cet agence !!!!! A fuir !!! "