Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Tournan-en-Brie, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Tournan-en-Brie.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.2
Une note de 3.2/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Tournan-en-Brie
10 Avis clients
3.2
Nombre d'avis
10
Note
3.2
Delphine.e
" très insatisfaite de cette agence, n'y aller surtout pas ils ne donnent pas les informations en temps et en heure et lorsqu'on appel ils racontent n'importe quoi pour se débarasser de la personne au téléphone ! Pour ma part j'ai fait opposition à un chèque depuis trois semaines et ils ont bloquer l'argent du chèque sans me dire que cela aller être rendue à condition de renvoyer un courrier de désistement !! c'est inadmissible surtout que le montant du chèque est important ! je ne recommande pas !! "
Jérémy.T
" Impossible de déposer des espèces si on n'a pas une carte bleue à la banque. Ça devient de pire en pire la société générale "
Isabelle.
" Je remercie les conseillers de la banque de Tournan car, ils m’ont permis de me remettre sur les rails d’une meilleure gestion de mon compte avec un très bon accompagnement et de bons conseils. Je suis plus sereine et je les en remercie "
Sandrine.o
" Zéro pointé sur toute la ligne la dame à l’accueil est très aigrie. Madame si vous n’aimez pas ce que vous faites il faudrai songer à changer de profession, vous ne pouvez pas déverser votre haine sur les clients. Fuyez cette banque !!!! "
Colonel.i
" Accueil très agréable. Emprunt effectué rapidement et sans accro "
Bruno.e
" Très bien reçu mais ouverture de compte refusé car domicilié au camping de tournan vive la France "
Mathilde.r
" Très satisfaite de cette agence et des conseillères Mme Richard et Mme Grandin ! Je recommande vivement ! "
christophe.i
" L agence a été refaite à neuf, ils en ont profité pour changer d horaires sans prévenir personne même pas un mail, ouvert sans rdv que le matin, super pour les gens qui travaillent, alors je décide de prendre rdv l après midi pour retirer une carte bancaire mais refusé, on me répond qu'il faut contacter la conseillère par mail. Depuis 15ans a la société générale j avais fait le choix d une agence physique, mais ce n'est plus le cas maintenant. De plus ils sont changés de personnels récemment, comment dire ils ne sont très agréables et pas du tout à l écoute, ils se cachent derrière leur nouvelle organisation [et c est comme ça], puisque que c'est comme ça je vais me cacher dans une autre banque comme il n'y a plus de services de proximité. Jeune conseils pas la société générale Tournan. "
franck.a
" Très bon accueil, un service très professionnel. "
Zohra.e
" Nous voulions des réponses claires concernant des simulations de prêt, chose faite ! La conseillère (Mme G.) a prit le temps de nous écouter et de nous expliquer le tout en détails. En plus, très sympathique. Par ailleurs, je tiens à préciser que c'est dans la stratégie de Société General au niveau groupe mondiale que la décision a été prise de se digitaliser au maximum. Ca ne plait pas à certaines personnes, mais il faut faire la part des choses et ne pas en tenir compte aux personnes en agence - c'est injuste. Vous, nous, on fait bien nos déclarations d'impôts en ligne maintenant ? bon ! Je suis chez Société General depuis ma naissance, ma famille également, j'ai donc vu le changement opérer. Honnêtement, jamais eu de problème car tout est accessible facilement via un coup de téléphone ou via le site internet ou l'application. Si l'agence n'est pas dispo, il y a d'autres personnes pour répondre !! Bref, moi, je recommande Société General sans problème ! "