Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Gentilly, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Gentilly.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
4.2
Une note de 4.2/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Gentilly
10 Avis clients
4.2
Nombre d'avis
10
Note
4.2
Amine.b
" Tres bonne qualité d’accueil "
Brahima.I
" Bien reçu "
NGUYEN.G
" Trop inflexible pour ouvrir un compte pour mon cas. Je suis démandé de changer le nom indiqué sur mon justificatif de domicile pour être conforme avec leur "norme", malgré que c'est le justificatif que j'ai utilisé depuis toujours pour autres démarches administratifs sans problème (chez la préfecture etc.). Deux jours après j'ai reçu leur mail dit qu'il me faut fournir en ligne les documents manqués : le website est terrible, lent, impossible pour télécharger le document sur le platforme. "
Mathieu.a
" Un accueil déplorable avec des questions non pertinentes ! Je suis venu pour faire financer un appartement en locatif à Gentilly. On m'a proposé tout naturellement un Rdv en janvier 2020... (2 mois plus tard) En gros le message, passez votre chemin, nous avons rempli nos objectifs... "
Manuel.a
" Ma conseillère particulier m a présenté la conseillère professionnelle. Le rdv était de qualité "
emmanuel.a
" En travaux "
redouane.'
" une équipe dynamique très disponible ,bel accueil ,toujours bien reçu de puis l'ouverture de mon compte pro et perso en 2017 , très professionnelle et efficaces un sens du relationnel très agréable . "
bohli.a
" Je remercie l'agence de Gentilly et en particulier Mme De Avelar pour sa disponibilité, et son accueil. "
J..z
" Des bons conseils pour un éventuel projet immobilier "
Bertrand.o
" Agence déserte pour autant on vous laisse prendre racine, quand enfin quelqu'un daigne enfin se lever pour aller à votre rencontre on vous indique de faire un email. Chose faite celui-ci reste sans réponse ou dans le meilleur des cas se limite à une formule de politesse et une invitation à souscrire de nouveau produit sans réponse à la question initiale. Avec une équipe formé au tourisme, il ne faut guère s'étonner "