Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 7 Avis
  • 1.6/5
Photo du Banque Société Générale à La Grande-Motte

Informations sur Société Générale

Voici la fiche de Société Générale à La Grande-Motte, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à La Grande-Motte.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Société Générale

7
Avis de clients
1.6
Une note de 1.6/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à La Grande-Motte

7 Avis clients

1.6
Nombre d'avis
7

Note
1.6
avis de Pif.a sur Banque Société Générale à La Grande-Motte

Pif.a

1

" Vous recherchez de l'incompétence et de la malhonnête, foncez! autrement FUYEZ cette agence de la Grande Motte!! "

avis de jean-françois.i sur Banque Société Générale à La Grande-Motte

" Le guichetier est vraiment incompétent ,pour une simple demande de changement carte. "

avis de Thierry.a sur Banque Société Générale à La Grande-Motte

" accueil au top équipe dynamique services pros je recommande "

avis de morgane.o sur Banque Société Générale à La Grande-Motte

" Alors on a une dame à l’accueil qui donne des renseignements faux et à cause d’elle je passe les fête de noël seul et je ne peut même pas payer mon loyer car bien sûr juste avant les fête de noël il vérifie les cheque et pour couronner le tout ça prend 2 semaine donc pas de noël pour moi merci la société générale 👍🏼 Vivement que je change de banque ! "

avis de La.a sur Banque Société Générale à La Grande-Motte

La.a

1

" Lamentable !!! Pas de cash le weekend, au mois d'août en pleine saison touristique, avec tous les marchés !!! Obligé de retirer du liquide dans une autre banque, avec des frais en plus !!!!! "

avis de Josy.r sur Banque Société Générale à La Grande-Motte

Josy.r

1

" Depuis 4 jours impossible de retirer de l argent. Réponse de la guichetière ça va être réapprovisionner. Oui mais quand. Mon voisin qui a des difficultés pour ce déplacer suite à une maladie ne peut retirer de l argent depuis sa sortie de l hôpital c'est inacceptable "

avis de Joris.a sur Banque Société Générale à La Grande-Motte

" ABSOLUMENT HONTEUX Je suis client depuis X années, tout comme mes parents et mon frère. Je n’avais jusque là jamais eu de problème avec ma banque. Mais il faut dire que je ne les avais jamais sollicité. Le 01 janvier 2020, j’ai été victime d’une escroquerie en bande organisée (paiement par CB). Cela a été reconnu comme tel par la Police. A ce jour, ils ont recensé plus de 200 victimes sur le même dossier. Un dépôt de plainte a été effectué le 18/02/2020, j’ai transmis ce document à ma banque ainsi qu’au Département Opération Moyens de Paiement. J’ai effectué un nombre incalculable de relances auprès de ce service et de ma banque. Depuis 8 mois je n’ai pas pu obtenir de retour de leur part. Mon agence de base : la Grande Motte (Rue du Port, 34280 La Grande-Motte) a été absolument odieuse envers moi. La personne en charge de l’accueil, Monsieur S**** m’a raccroché au nez et a tenu des propos très déplacé à mon sujet. La responsable d’agence quant à elle, fut tout simplement absente, filtrait mes appels et surtout d'aucune aide. Je trouve cela honteux ! Depuis j’ai demandé un transfert vers une autre agence car le dialogue était devenu impossible avec LGM. Mais ma nouvelle conseillère ne m’est d’aucune aide non plus sur ce dossier. Je ne recommande absolument pas cette banque tant pour leurs professionnalisme tant que pour leur service à la clientèle qui est catastrophique. Aujourd'hui mon dossier est toujours en cours ou plutôt sans réponse. Les seuls fois où j’ai eu des nouvelles de leur part c’était pour me vendre des assurances habitation. Fuyez cette banque à tout prix ! "