Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 2.6/5
Photo du Banque Société Générale à Bordeaux

Informations sur Société Générale

Voici la fiche de Société Générale à Bordeaux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Bordeaux.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Société Générale

10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Bordeaux

10 Avis clients

2.6
Nombre d'avis
10

Note
2.6
avis de Moulin.e sur Banque Société Générale à Bordeaux

" Merci des conseils avisés de la directrice adjointe Mme Bernard qui nous a vraiment rendu service et rapidement. franche et efficace! "

avis de François. sur Banque Société Générale à Bordeaux

" La société générale est une bonne banque, que nous quittons avec regret. Le conseiller qu'on vous attribue par contre, c'est un peu la loterie : ça s'était toujours bien passé, juqu'à maintenant. On prend RDV avec notre conseiller pour un emprunt immobilier, mais surprise, c'est sa collègue qui nous reçoit finalement. Le conseiller (directeur adjoint !) est pourtant là, pas en RDV, mais ne prend pas pour autant la peine de venir nous voir ni s'excuser. A quoi bon attribuer un conseiller clientèle si au moment le plus important de votre relation avec la banque, il vous "refile" sans explication à une collègue? Qui tarde à nous répondre, ne répond pas à toutes nos questions... La banque ne semblant pas intéressée pour nous garder, nous partons donc ailleurs. Mesquinerie ultime : les 3,8€ prélevés pour le transfert du solde lors de la clôture de nos comptes, alors que le transfert est gratuit depuis internet. C'est petit. "

avis de Michel.a sur Banque Société Générale à Bordeaux

" je donne une etoile mais ca ne vaut rien cette agence a eviter cette banque fonctionne sur les commissions d intervention et rien d autres aucun respect du personnel surtout surtout a eviter "

avis de bossard.i sur Banque Société Générale à Bordeaux

" Je souhaite signaler que mon Banquier Mr Croquet est un excellent conseiller . Il est disponible et de très bon conseils ! C'est tellement rare de nos jours que c'est important pour moi de le souligner ! Je recommande cette agence "

avis de Matthieu.a sur Banque Société Générale à Bordeaux

" Service client déplorable de la part de Marion. Elle ne mérite pas selon moi de poste à responsabilité dans cette agence. "

avis de Andrea.j sur Banque Société Générale à Bordeaux

" Aucune considération envers leurs client, turnover important, aucun suivi, passez votre chemin, déplorable. Il est obligatoire de donner une étoile minimum pour poster un avis, c'est déjà beaucoup. "

avis de Caroline.o sur Banque Société Générale à Bordeaux

" Personnel désagréable et condescendant qui nous oriente vers une autre agence pour au final ne pas obtenir ce que l'on cherchait initialement. Service client 0. "

avis de pellegrini.u sur Banque Société Générale à Bordeaux

" Adjointe au responsable est très désagréable. Irrespectueuse vis à vis des clients.On sent le travail bâclé se croit tout permis c'est une honte!!comment peut on avoir un poste d'adjonte avec des compétences médiocres. "

avis de cedric.A sur Banque Société Générale à Bordeaux

" Nous avons été reçu par Mme Bernard (Dir adjointe). Nous avons été très bien conseillé. Ça fait plaisir de voir des banquiers impliqués dans leur travail. "

avis de Camélia.e sur Banque Société Générale à Bordeaux

" Malgré un premier rendez vous parfait avec madame Bernard qui a été très agréable, ca s’est gâté lorsque j’ai décidé d’ouvrir un compte. Aucun suivi de dossier. J’ai ouvert mon compte il y a quelques mois pour une raison spécifique, pas de suivi, ça a pris des mois (et donc la raison pour laquelle j’avais ouvert ce compte n’est plus). Ce compte est vide puisque je n’y ai pas accès et y a 2 mois on me préleve 2€, le compte est donc débitteur. Je règle cette situation (je perds donc du temps et ça aurait pu être évité un un suivi correct ) et maintenant on me prélève 15€, je ne sais même pas pourquoi ! J’envoie des mails à ma conseillere depuis 2semaines pour fermer ce compte ( dont je ne me suis jamais servi je le répète) et c’est silence radio malgré mon appel en agence. C’est USANT. En plus ce sont des prélèvements abusifs puisque personne ne s’occupe de mon compte dans l’agence. Donc quelle justification pour ces derniers 15€ de prélevés ? Tout est géré informatiquent sans intervention humaine. C’est ridicule et irrespectueux. "