Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Bordeaux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Bordeaux.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Bordeaux
10 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
10
Note
1.0
Thomas.o
" L’agence la moins recommandable de France que ce soit en face à face ou par téléphone (D’ailleurs aucune réponse après plusieurs appels de 10min30 chacun. Après ça raccroche automatiquement..) C’est fatiguant d’avoir des incompétents de ce niveau là.. "
Ugo.h
" Malgré un relationnel face à face cohérent, la relation en ligne est déplorable. Pas de réponse sans plusieurs relances. Également, des erreurs d'informations pouvant mener à confusion les clients et des frais sans explication. Il faut être vigilant. Les but n'est pas de critiquer sans fond, j'indiquerai volontié que la situation est meilleure si elle le devient et je changerai ma note. L'objectif est d'améliorer leur service et de mettre en garde les nouveaux clients. Edit : je rajoute deux étoiles car Clément Dupuy s'est montré disponible pour résoudre mes problèmes. "
Vanessa.u
" Après 15 ans à la société générale extrêmement déçu et en colère .... aucun professionnalisme aucunes compétences réelles juste bon à vous pomper votre argents en frais injustifiés c'est déplorable "
JUNMING.O
" Service terrible !!! Il faut éviter cet agence. La dame qui s’appelle FANNY DUSSAUSSE, pas de politesse ni patience ! J’ai pris le rdv il y a deux semaine, elle m’a qu’elle ne savait pas du tout. Refus tout mes demandes. "
Dounia.o
" Suite à un rdv d’ouverture de compte avec la conseillere madame Simon je ne recommande absolument pas cette agence. Outre sa condescendance qui n’a pas de limite et malgré un retard de plus de 20 minutes je décide toute fois de continuer un entretien qui s’annonce déjà mal. Conseillère elle ne souhaiter clairement pas honoré ce rdv me dit qu’elle est pressée, me demande a mainte reprise pourquoi je souhaite ouvrir un compte sachant que je n’ai pas plus d’avantages chez elle qu’ailleurs. Me montre un parfait dédain pour ma situation, malgré une attestation d’hébergement qu’elle me refuse, me demande mes liens avec cette personne. De plus étant voilée, elle me demande que à l’avenir je dois retirer mon voile pour une identification d’identité. De plus elle fait tout pour me dissuader d'ouvrir un compte: délais très longs, formalités lourde, aucun avantages à savoir que je serais mieux en restant à la banque postale. AGENCE A FUIR!!!!! j’irais chez la concurrence beaucoup plus professionnelle. "
Jean.a
" A fuir !!!! Vous appelez, personnel inexistant.... "
Franck.a
" Je crois ne jamais avoir croisé une banque aussi peu compétente. Une horreur. "
Katell.s
" Un grand manque d'humilité et de politesse de la part de la jeune femme qui est à l'accueil et qui n'a pas voulu admettre son incompétence, lors d'une question qu'elle ne savait résoudre, ni me laisser parler à sa supérieure. Après avoir appelé un service, elle a fini par m'envoyer dans une autre agence, sans aucun sourire ni parole de compréhension. Heureusement, ils ont été plus aimables ailleurs. C'est quand même notre argent qu'on leur confie! "
virginie.a
" Très bon accueil, et très bien renseigné 👍🏻 "
Nono.3
" J'ai changer 3 fois de conseillaient sans être prévenu et toute les 3 était aussi mauvaise lune que le autre, elle ne cherche pa de solution elle cherche la facilité pour elle, si elle non pas envie de travailler qu'elle laisse leur place à des personne qui en on vraiment besoin et envie "