Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 2.4/5
Photo du Banque Société Générale à Nantes

Informations sur Société Générale

Voici la fiche de Société Générale à Nantes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Nantes.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Société Générale

10
Avis de clients
2.4
Une note de 2.4/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Nantes

10 Avis clients

2.4
Nombre d'avis
10

Note
2.4
avis de Kenza.a sur Banque Société Générale à Nantes

" Service rapide et banque très à l'écoute de ses clients. "

avis de Vanhove.i sur Banque Société Générale à Nantes

" Services désastreux, aucun rappel, obligés d'appeler 5 a 10 fois pour avoir notre conseiller, chéquier non envoyé depuis 6 mois malgré 3 demandes, complication et mauvaise foi a la cloture des comptes... A éviter "

avis de Myriam.e sur Banque Société Générale à Nantes

" Rendez-vous téléphonique parfait! Conseillère à l’ecoute, agréable et pédagogue, ceci est rare de nos jours. On souligne souvent le négatif mais jamais le positif donc je trouvais important d’emettre un commentaire. Je recommande vivement cette agence! :) "

avis de lolo. sur Banque Société Générale à Nantes

lolo.

3

" J'ai atterri dans cette agence par la force des choses car l'agence de Zola est fermée pour le mois d'août et indique de se rendre là. Bref, ils sont visiblement débordés et dotés de peu de jugeote. Suite à un vol de ma Visa, ils n'étaient pas en mesure de me donner les 16 chiffres de la carte volée afin que je puisse déposer plainte au commissariat et j'ai vraiment eu l'impression de les faire ch..., ce n'était pas leur problème. Heureusement, un conseiller clientèle en ligne a eu l'intelligence de me donner le téléphone du centre des cartes bleues et nous avons pu débloquer la situation. J'ai aussi du me déplacer une deuxième fois pour récupérer la carte de ma fille mineure,. La carte n'était pas arrivée alors que la personne que j'avais eu 30 minutes avant au téléphone m'avait dit que je pouvais venir la chercher. Tout n'est pas de leur faute mais on ne pas dire qu'ils se creusent les méninges pour trouver des solutions. "

avis de Gabriel.a sur Banque Société Générale à Nantes

" Des intérêts debiteurs ont étés prélevés suite convention aeras, ainsi que des frais de rejet d'opération. En cas d'offre de clientèle fragile, la loi scrivener prevoit pourtant le report via un rééchelonnement de crédit sous forme de packages. Sur le recapitulatif annuel des frais bancaires, un certain K***iel aurait effectué un virement international correspondant au taux annuel effectif global. Comme par hasard, la saisieattribution s'est faite en opposition administrative. Vivement une salle de sport en lieu et place des sus-nommés ! "

avis de guy.m sur Banque Société Générale à Nantes

guy.m

1

" je suis rentré riche dans cette agence et reparti pauvre et surendetté (à une période ils arrivaient même a prendre 250 Euro de frais sur mon sur RSA tout les mois et ce avant d avoir le moindre crédit) "

avis de sunshine.o sur Banque Société Générale à Nantes

" Conseillère très mauvaise répond jamais au message très lent à la détente à éviter vaut mieux fuir de la bas "

avis de Valérie.a sur Banque Société Générale à Nantes

" Une conseillère très agréable , prend le temps de discuter , de trouver des solutions ..... "

avis de Valerie.e sur Banque Société Générale à Nantes

" 1 étoile pour ne pas mettre 0... Aucun respect des clients : Dois me rappeler mais ne me rappelle jamais. "

avis de julien.r sur Banque Société Générale à Nantes

" Client SG depuis plus de 10 ans en Vendée, j’ai eu le malheur d’aller dans cette SG aujourd’hui. Pas de bonjour en entrant... aucune relation client... il devrait seulement installer un guichet automatique il en serait j’en suis sûr plus serviable... à fuir "